[ Retour sur le site ]

Les nouveautés

Boruto : Naruto Next Generations !

Tout ce qui concerne les nouveautés sur le site et le forum !

Retourner vers Les nouveautés

Boruto : Naruto Next Generations !

Messagepar rikku23 » 24 Déc 2016, 11:25

2002-2017 !

Ces dates marquent la fin d'une époque... En effet, après quinze années de bons et loyaux services, notre blondinet préféré met fin à ses aventures ninjesques en anime ! 15 ans, c'est aussi le temps qu'a duré le manga papier (entre 1999 et 2014), ainsi la boucle est bouclée pourrait-on dire !

Toutefois, l'histoire de nos amis de Konoha ne s'arrête pas là ! En effet, les japonais nous réservent une nouvelle surprise qui ravira de nombreux fans ! Les aventures du fils prodige ayant été annoncées pour le mois d'avril 2017 sous le nom de code "Boruto : Naruto Next Generations" !

Cette nouvelle génération de shinobi, supervisée par Masashi Kishimoto himself, mais écrite et dessinée par ses anciens assistants devra relever autant de défis que leurs prédécesseurs que nous verrons évoluer au travers des nouveaux venus.

Nous n'avons pas plus d'informations quant à sa durée ou les titres des épisodes mais vous serez informés dès que possible. Sachez en outre qu'un film-live de Naruto a été annoncé par Hollywood pour ceux que ça intéresse, du genre de Dragon Ball Evolution pour ceux qui l'avaient raté !

En attendant je vous souhaite un JOYEUX NOËL de la part de toute la team et plein de cadeaux partout !

@ bientôt pour de nouvelles aventures ninjesques !
Je suis le Yondaime Mizukage !

Image

J'étais très célèbre ! Et je suis un adulte !
rikku23
Staff Naruto

Je lis les scans: Non
Re: Boruto : Naruto Next Generations !

Messagepar Mayel Sasuke » 24 Déc 2016, 19:30

Si c'est juste l’adaptations du Boruto qui est sortie il y a quelques temps sur mangas papier, alors je dis pourquoi pas ? Mais si c'est pour nous pondre un Naruto-bis de plus de 12/24 épisodes alors je dis "Non, merci". Il y a d'autres mangas de qualité du genre Bleach qui attende que le SP daigne les adaptés, il n'y a qu'à s'en occupé et donner un Happy End "Digne" à Naruto pendant qu'il y a encore des gens que ça intéressent.

On te remerciera jamais assez pour tes Infos Rikku :)

Et Bonne fête à toutes la communauté FSBR.
Image
Toute la sagesse de notre credo est transcrit dans ces paroles. Nous agissons dans l'ombre pour éclaircir le monde. Nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mayel Sasuke
Sennin

Je lis les scans: Oui
Re: Boruto : Naruto Next Generations !

Messagepar GalaxyNostras » 31 Déc 2016, 01:23

Comme je l'avais dit sur de nombreux posts j'aurais préféré et je trouve plus logique, que Naruto s'achève avec la disparition définitive du chakra (si je me rappelle bien, c'est Shinju qui est à l'origine du chakra, une fois reprenant un peu les mythes serait vraiment judicieuse).

Sinon pour l'adaptation cinématographique je ne veux pas être pessimiste mais je pense qu'on sera déçu. Pour l'instant j'attends le film Death Note et FullMetal Alchemist.
J'espère juste que ça ne sera pas COMME Dragon Ball Evolution...

Je suis pas trop pour une suite en animé mais pourquoi pas, je regarderai de temps en temps si j'ai le temps. Mais comme dit Mayel Sasuke on veut pas de remake de Naruto, pas de deuxième Naruto. Attendons de voir comment Masashi Kishimoto pourrait réinventer son oeuvre ou inventer une nouvelle oeuvre puisque l'on parle de "Boruto".
J'espère juste qu'elle ne va pas être trop longue. Maximum 100 épisodes, GRAND MAXIMUM.
Si je devais donner une bonne raison de faire une suite c'est juste pour voir ce que donnerait un enfant issu de l'union d'un détenteur du sharingan et d'un autre détenteur du byakugan, selon MK cela donnerait un enfant avec 1 sharingan et 1 byakugan.
Après j'avoue que c'est un peu "fanboy" de ma part mais c'est juste par simple curiosité et étant donné qu'on a jamais vu un cas similaire, l'union de Boruto maîtrisant éventuellement le byakugan et Sarada POURRAIT avoir lieu.

La fonctionnalité des avatars est actuellement désactivée, serait-il possible de la réactiver ? Merci d'avance.
Sinon avez-vous des nouvelles sur l'éventuelle récupération des données ? (je vais répéter cette question à chaque poste XD).
"Nous sommes des hommes muent par une soif de vengeance que nous avons appelé justice , mais c'est en disant que nous combattons pour la justice que se créer d'autre forme de vengeance."

Topics :
Boruto le film
Fails Naruto
GalaxyNostras
Étudiant de l'Académie

Localisation: Théorie à venir : "L'apparition de Rikudo, une pure hallucination ?"
Je lis les scans: Oui

Retourner vers Les nouveautés