[ Retour sur le site ]

Sortie des épisodes

Naruto Shippûden 487 !

Sortie des épisodes en VOSTFR chez la FSBR.

Retourner vers Sortie des épisodes

Naruto Shippûden 487 !

Messagepar MAMAT » 22 Déc 2016, 23:36

Yo !

Encore une sortie tardive aujourd'hui, horriblesubs a l'air de ne plus beaucoup s'intéresser aux fans de Naruto... Alors on a bricolé ^^

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année ! Abusez de tout \o/ Et pour rappel, il n'y a pas d'épisode la semaine prochaine...

Retrouvez l'épisode en Streaming et en Téléchargement !

Et comme d'habitude, Commentez, Likez, Twittez et cliquez partout sur le site !

++
Image
MAMAT
Staff Naruto

Je lis les scans: Non
Re: Naruto Shippûden 487 !

Messagepar Mayel Sasuke » 24 Déc 2016, 20:21

J'ai quelque peu survoler l'épisode l'histoire ne me semble pas mal je vais m'y pencher un peu plus sérieusement. Mais avant, merci à la Team FSBR pour son fabuleux travaille afin de nous fournir un contenu de qualité :)

Et Bonne Fête de fin d'années à toute la communauté FSBR :)
Image
Toute la sagesse de notre credo est transcrit dans ces paroles. Nous agissons dans l'ombre pour éclaircir le monde. Nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mayel Sasuke
Sennin

Je lis les scans: Oui

Messagepar Hinata-sama » 25 Déc 2016, 18:17

Merci pour l'épisode ! Reposez-vous bien et passez de bonnes fêtes en étant entourés de vos proches. :cote:
Image
Vocaloid : Len et Rin Kagamine
Hinata-sama
Chûnin

Messagepar GalaxyNostras » 02 Jan 2017, 16:44

Bonjour à tous ! Joyeux Noël en retard :p et bonnes fêtes à tous ! Je vous souhaite aussi une merveilleuse année :)
Merci à toute la team pour votre travail.
"Sinon avez-vous des nouvelles sur l'éventuelle récupération des données ? (je vais répéter cette question à chaque post XD)."

Franchement, sur cet épisode j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'aimerais voir la suite et en apprendre plus sur le clan Chinoike mais j'ai beaucoup à dire sur la mauvaise transcription du niveau, selon moi, de Sasuke.
Et j'ai bien aimé le fait que les antagonistes de cet arc soient en fait des "amis" qui se révélèrent être des ennemis.

J'aimerais parler de ce fameux combat Fushin VS Sasuke.
Comme je vous l'ai dit précédemment dans le post concernant l'épisode 486, le pouvoir de Sasuke est à moitié respecter sur certains passages, je trouve qu'il est sous-estimé, beaucoup trop, pour l'un des élus et un transmigrant, un détenteur du rinnegan et MSE, un uchiha etc...
On retrouve le pouvoir extraordinaire de son perfect Susano capable de trancher une tornade ! Mais quant à la deuxième moitié du respect de la retranscription du pouvoir de Sasuke, bah je la trouve un peu sous-estimer.
En effet, on parle d'un simple shinobi même s'il possède un Kekkei Genkai hors du commun, on ne peut pas vraiment dire qu'il puisse égaler Sasuke quand même, faut pas abuser. Pareil pour le pouvoir des pupilles de Chino, on confronte plus un sharingan basique vs un autre kekkei genkai mais bien un Mangekyou Sharingan Eternel, censé être le plus puissant des SHARINGANS, être le stade semi-final (j'pense au rinnegan) de l'évolution du sharingan.

L'histoire du clan Chinoiké est un peu plus approfondie, même si Chino affirme qu'elle a complètement perdu ses souvenirs, on sait que le clan Uchiha a obligé le clan Chinoike à s'exiler sur cette Vallée de l'Enfer où les conditions d'habitations et de vie étaient mauvaises, la seule survivante n'était autre que Chino la détenteuse du Ketsuryugan.

En parlant de ce fameux Ketsuryugan, je trouve que sur certains aspects esthétiques il me rappelle encore le Kekkei Genkai (dojutsu) de Ranmaru dont j'avais parlé sur le post de l'épisode 483 : viewtopic.php?f=37&t=3329

La présence des OST toujours bien placée renforce la volonté de créer certaines émotions et à entrer dans l'histoire des personnages, pour ma part, même si ça peut sembler paradoxal, il manquait un peu de flash-back XD (svp ne me frappez pas).

Finalement, Chino dévoile à Sasuke sa véritable identité, ce que j'aimerais voir dans le prochain épisode c'est :
_ quel est le véritable pouvoir des yeux de ce clan Chinoike ?
_ jusqu'où peut-il aller ?
_ existe-t-il des évolutions comme pour le sharingan et le byakugan ?
_ le pouvoir de cette pupille est-elle plus forte que celle du MSE de Sasuke ? (j'espère fortement que non).

Sinon, là je vais essayer de me mater Boruto le film en entier, je vous donnerai mon avis là-dessus sur le post correspondant ou je créerai un topic pour cela.
"Nous sommes des hommes muent par une soif de vengeance que nous avons appelé justice , mais c'est en disant que nous combattons pour la justice que se créer d'autre forme de vengeance."

Topics :
Boruto le film
Fails Naruto
GalaxyNostras
Étudiant de l'Académie

Localisation: Théorie à venir : "L'apparition de Rikudo, une pure hallucination ?"

Retourner vers Sortie des épisodes

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php