[ Retour sur le site ]

Sortie des épisodes

Naruto Shippûden 486 !

Sortie des épisodes en VOSTFR chez la FSBR.

Retourner vers Sortie des épisodes

Naruto Shippûden 486 !

Messagepar MAMAT » 16 Déc 2016, 11:34

Yo

Et bah dis donc, c'était plutôt moche, ce qu'il s'est passé hier soir... Je vais revenir rapidement sur la chronologie :

21h : Après 9h passées à attendre la release de Horrible, je jette l'éponge, j'ai autre chose à foutre. Je newse la non sortie de l'épisode.
21h10 : Horrible release, mais comme dit au-dessus, je me détends.
22h : Killa^ m'annonce que Horrible a release.
23h : J'attaque la traduction. Et quelques messages de rageux tombent et là ça fait mal. Je sais qu'ils sont une minorité, mais avec la frustration de la journée, je vous cache pas que l'ordi a failli voler.

Après apaisement, on se doute bien que ces petits rageux, ce sont les enfoirés qui piquent notre taf pour le foutre sur leurs plateformes de streaming sans jamais nous créditer. Mais bon, en 5 ans je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive de sortir un épisode aussi tard... Un épisode HS en plus ^^" Ce qui est sûr c'est qu'ils vont pas me manquer ceux-là xp Amaterasu dans votre face !

Merci à la grande majorité d'entre vous pour votre compréhension et votre soutien, cet épisode on vous le dédicace ! Et mega big up de la mort qui tue pour notre encodeur Ray qui m'a tenu compagnie une bonne partie de la nuit ! Tu gères mec ! Bon maintenant, faut que je réussisse à calmer Beabear XD

Retrouvez l'épisode en Streaming et en Téléchargement !

Et comme d'habitude, Commentez, Likez, Twittez et cliquez partout sur le site !

++
Image
MAMAT
Staff Naruto

Je lis les scans: Non
Re: Naruto Shippûden 486 !

Messagepar Hinata-sama » 18 Déc 2016, 11:14

Merci pour l'épisode !
Quand j'ai vu qu'il n'y avait pas d'épisode vers 21h30 je n'ai pas cherché bien loin. "Tant pis" me suis-je dit.
J'ai quand même regardé les épisodes de la newse par curiosité et qu'est ce que certains sont haineux ! C'est assez ridicule quand même. C'est fou ce qu'on est capable de faire derrière un écran, le pouvoir qu'on croit obtenir ... ça ne me viendrait même pas à l'idée de cracher sur un groupe de bénévoles qui traduisent par passion des épisodes afin de promouvoir une autre culture !
En tout cas je vous remercie, doublement s'il faut ! (Même triplement !)

Concentrez-vous sur les messages bienveillants.
Bonne semaine à vous :cote:
Image
Vocaloid : Len et Rin Kagamine
Hinata-sama
Chûnin

Je lis les scans: Oui

Messagepar Mayel Sasuke » 20 Déc 2016, 09:34

Il y a des gens qui se plaignent pour du HS ? :| En tout cas, je tire mon chapeau à la team, à votre place je n'aurais peut-être plus trouvé la force de sortir l'épisode en question, ça prouve votre grande maturité contrairement à beaucoup.

Sinon, comme à notre bonne habitude merci pour l'épisode et plein de courage au Staff :)
Image
Toute la sagesse de notre credo est transcrit dans ces paroles. Nous agissons dans l'ombre pour éclaircir le monde. Nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mayel Sasuke
Sennin

Messagepar GalaxyNostras » 02 Jan 2017, 16:26

Merci à l'équipe pour votre travail, on vous soutient !
Ne lâchez pas :)
Sinon avez-vous des nouvelles sur l'éventuelle récupération des données ? (je vais répéter cette question à chaque post XD).

Un peu plus de révélations dans cet épisode et quelques passages qui pourraient sembler incohérent.
J'aurais bien voulu un vrai combat Fushin vs Sasuke sur l'arène avec une démonstration de combat à son apogée.

Je n'arrive toujours pas à accepter la conversion d'Orochimaru qui devient gentil si facilement, ça aurait été aussi judicieux de placer un épisode HS ou 2 sur son changement à lui après la Grande Guerre, une rétrospective et son introspection sur son passé.
Cependant il n'y a pas que le comportement d'Orochimaru qui ne m'a pas l'air "approprié" au personnage, il y a celui de Sasuke, en effet, ce dernier commence à se préoccuper de Chino, la protège et la sauve et se soucie même de son état.
C'est peut-être parce qu'il a changé mais même après son changement je voyais plus Sasuke la sauver puis faire le mec badass genre il se retourne pas, il parle pas et s'en va.
Là, qu'il la sauve, qu'il s'arrête, qu'il lui demande comment elle va, qu'il crie son nom, qu'il panique pour elle, je trouvais que c'était un peu trop pour le personnage de Sasuke.

Quand Oyashiro parle de ses atouts, il fait mentions de Kekkei Genkai, je me demande si parmi ces Kekkei Genkai il n'y aurait pas QUE celui qui fait exploser les humains, parmi ces Kekkei Genkai, on aurait pu retrouver de nouvelles pupilles ou encore des pupilles telles que (pures spéculations, limites absurdes) le tenseigan, le byakugan etc... JE DIVAGUE CONCERNANT LE TENSEIGAN JE L'AVOUE XD.
J'avais déjà évoqué beaucoup plus clairement et profondément la question du Tenseigan lors d'un post avant la perte des données :'(

On apprend dans cet épisode que le fameux Kekkei Genkai à l'origine des humaisn explosifs est appelé : Ketsuryugan (suffixe -gan qui signifie "pupille" en japonais je crois).
Ce n'est pas tout, l'histoire du clan Chinoike liée à celle du clan Uchiha est aussi narrée, remontant à une époque bien avant celle de l'ère de Hashirama et Madara.
Étant donné que cet arc est HS même s'il fait parti d'un roman, je ne sais pas si on doit considérer ces dires comme canon ou non, donc pour ma part ça reste du HS non-canon.
À l'issu de la découverte des histoires concernant ces clans, on retrouve l'impulsivité de Sasuke qui semblait avoir disparue.
Ensuite, Sasuke va voir Chino et l'accuse d'avoir été passive, cela implique que Chino est née bien bien avant Hashirama/Madara et qu'elle a assisté à ne nombreuses époques dont le complt qui se dressait contre le clan Chinoike.

La force de Sasuke selon moi est à moitié bien illustrée (je parle surtout de l'épisode 487 j'ai regardé les deux d'affilé xd désolé), on voit sa dextérité et son avance bien qu'il se bat à une main ! Mais sur certains passages, je trouve qu'il est sous-estimé, beaucoup trop, pour l'un des élus et un transmigrant, un détenteur du rinnegan et MSE, un uchiha etc...
J'ai bien aimé voir la démonstration de Kenjutsu (l'art de manier l'épée) de Sasuke qui n'hésite pas à coupler son Raiton à son épée mais aussi l'utilisation du Kagutsuchi.

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est que Sasuke est OBLIGÉ de passer au sharingan aux 3 tomoes pour pouvoir fouiller la mémoire de sa victime. Effectivement, après avoir utiliser le MSE Sasuke veut lire dans la mémoire de sa victime, pour ce faire il repasse son Sharingan au stade "basique" alors qu'il était au stade de MSE... Bref, c'est juste un détail peut-être insignifiant mais qui me tracasse quand même.

Là on arrive au combat Fushin VS Sasuke. On apprend alors que Fushin était tout simplement l'ami de Chino.
Et oui, on avait tous oublié que la lame imbibée de chakra qu'il avait lancé lorsqu'il était au village du Bambou était la même lancée dans le Colisée et même lorsqu'il est parti rejoindre la Vallée de l'Enfer, en tout cas pour ma part, ils m'ont bien eu :malin2:
J'avais complètement oublié que l'ami de Chino avait lancé cette lame contre Sasuke.
"Nous sommes des hommes muent par une soif de vengeance que nous avons appelé justice , mais c'est en disant que nous combattons pour la justice que se créer d'autre forme de vengeance."

Topics :
Boruto le film
Fails Naruto
GalaxyNostras
Étudiant de l'Académie

Localisation: Théorie à venir : "L'apparition de Rikudo, une pure hallucination ?"

Retourner vers Sortie des épisodes