[ Retour sur le site ]

Les nouveautés

Calendrier - Décembre 2016 !

Tout ce qui concerne les nouveautés sur le site et le forum !

Retourner vers Les nouveautés

Calendrier - Décembre 2016 !

Messagepar rikku23 » 11 Déc 2016, 18:54

Ohayo Minna ! Tadaima !

Je ne vais pas revenir avec vous sur le départ de notre bien-aimé MAMAT qui a tant et tant donné à notre communauté et j'espère que son remplaçant (ou sa remplaçante) saura montrer un enthousiasme égal à la traduction de nos futurs épisodes car notre blondinet n'est pas encore prêt de prendre sa retraite.

Je viens d'ailleurs avec des nouvelles toutes fraîches de la suite et de ce que les SP nous réservent à commencer par la suite et la fin de l'arc sur "La Véritable Légende de Sasuke - Lever de Soleil" :

~ 15 Décembre : Épisode 486 - Fushin

~ 22 Décembre : Épisode 487 - Kerryugan

~ 29 Décembre : Pas d'épisode

~ 05 Janvier : Épisode 488 - Le Dernier Homme

Pour ce qui est de la suite des épisodes, j'avais évoqué le mois passé la suite des épisodes prévus pour le début d'année 2017. J'ai aujourd'hui davantage de précisions à vous donner.

En effet, dès le 12 janvier commencera l'arc "L'Histoire Secrète de Shikamaru - Un Nuage Dérivant dans une Obscurité Silencieuse" basé donc sur le roman sorti à propos de Shikamaru et qui nous tiendra tout le mois de janvier. Tandis que le mois de février s'arrêtera sur l'arc évoquant "L'Histoire Secrète de Konoha - Jour Parfait pour un Mariage" basé sur le roman du même nom et qui s'appuiera sur LE MOMENT que les fans attendent depuis une bonne dizaine d'années maintenant !

Je n'omettrai pas de vous donner plus d'informations dès que nous aurons des dates et titres d'épisodes à vous communiquer. En attendant, j'espère que vous serez toujours aussi nombreux à nous suivre chaque semaine pour suivre les aventures palpitantes de Naruto Shippuuden !

@+
Je suis le Yondaime Mizukage !

Image

J'étais très célèbre ! Et je suis un adulte !
rikku23
Staff Naruto

Je lis les scans: Non
Re: Calendrier - Décembre 2016 !

Messagepar Mayel Sasuke » 12 Déc 2016, 18:25

Si je suis ce raisonnement, ça veut dire qu'il est possible que "L'Histoire Secrète de Konoha - Jour Parfait pour un Mariage" marque la fin ? En mon sens ça cadrerai parfaitement avec le dernier chapitre mangas pour nous donner ENFIN le END de l'histoire. En tout cas j'espère que ça sera le cas parce que là s'en est vraiment trop.

Sinon merci pour la News Rikku :)
Image
Toute la sagesse de notre credo est transcrit dans ces paroles. Nous agissons dans l'ombre pour éclaircir le monde. Nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mayel Sasuke
Sennin

Je lis les scans: Oui

Retourner vers Les nouveautés

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php