[ Retour sur le site ]

Sortie des épisodes

Naruto Shippûden 484 !

Sortie des épisodes en VOSTFR chez la FSBR.

Retourner vers Sortie des épisodes

Naruto Shippûden 484 !

Messagepar MAMAT » 01 Déc 2016, 20:56

Yo !

Vous êtes encore là ? Ça tombe bien, nous aussi ^^ On attaque l'arc Sasuke Shinden aujourd'hui, et ça s'annonce pas trop mal. Ça va permettre de revoir certaines têtes, et le design adopté est le post The Last. Un peu de fraîcheur quoi !

Retrouvez l'épisode en Streaming et en Téléchargement !

Et comme d'habitude, Commentez, Likez, Twittez et cliquez partout sur le site !

++
Image
MAMAT
Staff Naruto

Je lis les scans: Non
Re: Naruto Shippûden 484 !

Messagepar Hinata-sama » 02 Déc 2016, 06:50

Merci ! Toujours au rendez-vous!
Je ne sais pas vraiment si je regarderai cet arc, peut-être d'ici deux à trois semaines quand il y aura plusieurs épisodes disponibles. En plus, ce n'est pas que Sasuke je ne le supporte pas mais ... Ouais, il m'insupporte XD

Tout mon soutien pour la suite ! :cote:
Image
Vocaloid : Len et Rin Kagamine
Hinata-sama
Chûnin

Je lis les scans: Oui

Messagepar Mayel Sasuke » 03 Déc 2016, 19:07

Merci bien pour l'épisode. En fait ce n'est pas si mal que ça ces HS le nouveau design des persos est plutôt plaisant. Merci une fois de plus à la Team et rendez-vous au suivant :D
Image
Toute la sagesse de notre credo est transcrit dans ces paroles. Nous agissons dans l'ombre pour éclaircir le monde. Nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mayel Sasuke
Sennin

Messagepar ekobena » 03 Déc 2016, 22:01

Merci la Team et bonne chance!
Ne jamais abandonner , tel est mon Nindo!
ekobena
Étudiant de l'Académie

Je lis les scans: Non

Messagepar GalaxyNostras » 31 Déc 2016, 01:07

Wow là franchement, je m'attendais pas à ça, je suis vraiment étonné et content de cet épisode !
Merci à la fansub pour votre travail encore une fois.
Sur cet épisode, il y a des choses à dire et aussi un détail dont j'aimerais vous parler.
Sinon avez-vous des nouvelles sur l'éventuelle récupération des données ? (je vais répéter cette question à chaque poste XD).

Ce détail et bien, c'est ce fameux dojutsu !
La description que l'on nous en donne dès le commencement : dojutsu aux pupilles rouge notamment me fait FORTEMENT pensé au dojutsu de Ranmaru, personnage d'un arc HS de la série Naruto (quand il était plus jeune) qui possédait lui aussi un Kekkei Genkai semblable aux 3 célèbres dojutsus.
Je vous laisse quelques liens en dessous pour ceux qui ne le connaissent pas ou ne s'en souviennent plus. Vous en pensez quoi ? Personnellement, il n'y a que des similitudes on sait juste que le dojutsu de cet épisode est différent de celui de Ranmaru car il est capable de lancer de puissant Genjutsu qui métamorphose sa victime en matière explosive quand il est blessé.
Deidara doit bien être jaloux :malin2:

De plus lorsque Sasuke entre dans le subconscient d'une personne pour tenter d'accéder à sa mémoire, il se trouve face à 2 yeux dont les pupilles en bâtonnets horizontaux me font penser au mode Ermite des crapauds.

http://vignette4.wikia.nocookie.net/nar ... -prefix=fr
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Kekkei_ ... de_Ranmaru

Concernant l'épisode, on débute celui-ci par une introduction rappelant les films muets noir et blanc, c'est original je trouve.
L'histoire se déroule après le combat final opposant Naruto et Sasuke, lors du périple de celui-ci.
Je me suis demandé : est-ce que la technique d'Ino à savoir la transposition ou encore la transposition multiple était efficace pour ce genre de situation ?
Même si ces personnes étaient prises au piège d'un espèce de Genjutsu surpuissant.
J'ai bien aimé revoir le Baika de Choji surtout avec ses ailes (qu'il pouvait déployait à l'aide d'une drogue étant plus jeune) mais aussi le fait de revoir Kurama parfaitement coordonné avec Naruto.
Sinon, je trouve ce rasengan un peu atypique, il ressemble plus à un chidori ou à un laser qu'à un rasengan ça me rappelle Naruto The Last vers la fin quand Naruto lance une sorte de Kaméhaméha pour s'expulser dans les airs avec Hinata dans ses bras.
i
Je ne sais pas vous mais personnellement, j'avais l'impression que cet épisode faisait partie d'un film et on retrouve un peu la dimension cinématographique propre aux films Naruto, c'est vraiment plaisant pour ma part, ça m'avait manqué.

En voyant Hinata, je ne puis m'empêcher de me remémorer nostalgiquement l'époque où elle s'évanouissait rien qu'à la présence de Naruto, j'arrive pas à imaginer Hinata embrasser Naruto sans rougir etc...

Concernant le character design des personnes... J'aime bien, franchement j'aime bien y'en a que j'adore même. Même la coupe de Naruto ! Celle que je détestais absolument, ici dans certains plans je la trouve acceptable.

Ce n'est pas que j'aime pas Sasuke ou que je l'aime bien. Mais je trouve judicieux de le placer en tête de l'histoire pour une fois, un arc entier dédié à Sasuke c'est pas mal.
On entend trop souvent parler de Naruto en laissant parfois Sasuke de côté, ici c'est le moment idéal de montrer les fruits et l'expérience acquises lors de son périple introspectif.

Ici, la présence des flashback est vraiment très judicieuse et utilise selon moi, revoir certains passages de l'avant et l'après bataille Naruto VS Sasuke, c'était nostalgique .

Ce que j'ai bien aimé ici aussi c'est de voir le pouvoir du Sharingan à son apogée, capable d'annuler un genjutsu, plongé dans les souvenirs de la victime. Mais je trouve vraiment TRÈS dommage d'avoir mis son rinnegan de côté pour l'instant du moins. Espérons qu'il l'utilise dans la suite.
Concernant les yeux de Sasuke espérons aussi qu'il n'y ait pas d'incohérences comme dans le chapitre 8 de Naruto Gaiden, à savoir la forme du Mangekyou Sharingan qui n'est pas dans sa forme Eternel.

Pour finir, je trouve que l'on a à faire ici à une vraie menace, un kekkei genkai puissant pouvant mettre à genou Sasuke le détenteur des yeux les plus puissants de cette époque et le seul à pouvoir défaire les attaques de cet ennemi (normalement).
Franchement, j'ai qu'une envie c'est de voir la suite.

Je vais aussi me mater Boruto le film, j'espère qu'il y a un topic là-dessus sinon j'en ouvrirai un pour vous donner mon avis et éventuellement débattre avec vous si vous en avez envie :)
"Nous sommes des hommes muent par une soif de vengeance que nous avons appelé justice , mais c'est en disant que nous combattons pour la justice que se créer d'autre forme de vengeance."

Topics :
Boruto le film
Fails Naruto
GalaxyNostras
Étudiant de l'Académie

Localisation: Théorie à venir : "L'apparition de Rikudo, une pure hallucination ?"

Retourner vers Sortie des épisodes

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php