[ Retour sur le site ]

Les nouveautés

Suite des épisodes de Naruto Shippuuden !

Tout ce qui concerne les nouveautés sur le site et le forum !

Retourner vers Les nouveautés

Suite des épisodes de Naruto Shippuuden !

Messagepar rikku23 » 11 Nov 2016, 13:02

Ohayo Minna ! Tadaima !

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, (faut que j'arrête de jouer à Pokemon Go moi) vous proposer des nouvelles fraîches de la suite de l'anime Naruto Shippuuden. Car comme vous le savez, les SP ont décidé de prolonger le plaisir en adaptant divers romans parus après la fin du manga et évoquant l'histoire de nos héros entre le chapitre 699 et le 700 et dernier.

Vous vous rappelez sans doute qu'au printemps dernier, ils nous avaient proposé une adaptation de l'histoire d'Itachi qui comprenait deux romans ce qui nous avait fait 8 épisodes pour 544 pages. Cette fois-ci, les Studio Pierrot ont prévu, comme je vous l'avais annoncé dans une news précédente (malheureusement perdue lors du crash du site), d'adapter le roman sur Sasuke et son escapade après le combat final qui fait 224 pages, cet arc se nommera "La Véritable Légende de Sasuke : Lever de Soleil".

Le premier épisode de ce nouvel arc, le 484, sortira le 1er décembre, comme l'a souligné MAMAT dans sa dernière news, et aura pour titre "L'Homme Explosif", le suivant, sortira la semaine suivante, le 8 décembre et aura pour titre "Colosse". Ainsi, il n'y aura donc pas d'épisode avant le mois de décembre, de quoi nous permettre de rattraper le retard accumulé avec les versions finales, espérons-le !

De plus, nous avons désormais confirmation que les SP adapteront les romans basés sur Shikamaru et le Village Caché de Konoha directement après la fin des épisodes sur Sasuke. Les événements décrits dans ces romans, comme le précédent, se déroulent après le chapitre 699 du manga et avant le 700. Nous n'avons toujours pas les dates de diffusion ni les titres associés mais nous vous les communiquerons dès que nous les aurons.

Sur ce, je vous laisse profiter de ce jour férié comme il se doit et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures de notre ami blondinet.
Je suis le Yondaime Mizukage !

Image

J'étais très célèbre ! Et je suis un adulte !
rikku23
Staff Naruto

Je lis les scans: Non
Re: Suite des épisodes de Naruto Shippuuden !

Messagepar ekobena » 11 Nov 2016, 20:20

Bon , je ne sais quoi dire là +..+ Mais de tout coeur j'espère que le site récupéreras ses données d'il ya au moi un mois. Sur ce , en ce qui concerne la sortie des épisodes , bon vu que ce sont des HS , là je profite juste du temps X=D

Bonne semaine et Bonne Ch@nce!
Ne jamais abandonner , tel est mon Nindo!
ekobena
Étudiant de l'Académie

Je lis les scans: Non
Re: Suite des épisodes de Naruto Shippuuden !

Messagepar Mayel Sasuke » 17 Nov 2016, 12:35

Décider de "prolonger le plaisir" je l'aime bien ce mot. En soit on est pas près de voir le bout de l'histoire d'ici l'an prochain, le Studio Pierrot mérite des applaudissements pour ça. N'ayant même pas encore suivi un seul HS depuis la fin du 480 j'espère que cela sera du contenu de qualité puisqu'on ne gâche pas la fin d'un aussi grand mangas avec du contenu additionnel si s'en en vaut pas la peine donc il ne reste plus qu'à croiser les doigts. Et à souhaiter un bon courage à la team FSBR.
Image
Toute la sagesse de notre credo est transcrit dans ces paroles. Nous agissons dans l'ombre pour éclaircir le monde. Nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mayel Sasuke
Sennin

Je lis les scans: Oui

Retourner vers Les nouveautés

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php