[ Retour sur le site ]

Présentation

Bonjour!

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter à la communauté !

Retourner vers Présentation

Bonjour!

Messagepar C2P » 06 Jan 2017, 16:41

Bonjour à tous,

Je suis C2P et je vous suis depuis un bon bout de temps. Mais dernierement (Le mois passé) j'ai décidé d'enfin m'inscrire et de partager notre passion commune! D'autant plus que je suis toujours autant "touché" par la mort de Neji (C'est ce qui m'a le plus poussé à le faire)! Ils auraient du prendre Kiba (lol)! Surement qu'il aurait aussi fait un speech émouvant vu sa rivalité avec Naruto!

Encore très heureux d'etre là! Merci à tous pour votre contribution dans cette communauté!
"Tu vois Naruto. Hinata ... était prete à ... à mourir pour toi. Parce que, de ta vie, dépend, une multitude ... d'autres vies. Et on dirait bien que ... que la mienne s'apprête à prendre fin pour en sauver, tellement d'autres" Neji Hyuga
C2P

Je lis les scans: Non
Re: Bonjour!

Messagepar Mayel Sasuke » 07 Jan 2017, 18:26

Bienvenue à la FSBR.
Image
Toute la sagesse de notre credo est transcrit dans ces paroles. Nous agissons dans l'ombre pour éclaircir le monde. Nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mayel Sasuke
Sennin

Je lis les scans: Oui
Re: Bonjour!

Messagepar C2P » 07 Jan 2017, 18:52

Merci Aomine lol!
"Tu vois Naruto. Hinata ... était prete à ... à mourir pour toi. Parce que, de ta vie, dépend, une multitude ... d'autres vies. Et on dirait bien que ... que la mienne s'apprête à prendre fin pour en sauver, tellement d'autres" Neji Hyuga
C2P

Je lis les scans: Non

Retourner vers Présentation

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php