[ Retour sur le site ]

Sortie des scans

Naruto Scan - Chapitres 699 & 700 ! [END ?]

Sortie des chapitres chez la FSBR.

Retourner vers Sortie des scans

Re: Naruto Scan - Chapitres 699 & 700 ! [END ?]

Messagepar Hope-Of-Shinobi » 06 Nov 2014, 22:24

Le jour J est arrivé!

Ces deux dernières versions m'ont laissé un gout amer non pas par le fait que ce soit la fin mais plutôt par le contenu.

Le 699:
Un Sasuke qui fait son mea culpa,il porte bien son surnom de girouette,un fight avec Naruto et hop ses convictions sont partit a la poubelle X|
Une mort aurait été plus digne pour lui au lieu de faire maintenant le toutou devant Naruto,et encore je croyais que c'était le pire,mais non il est finalement pardonné car il a fait une bonne action,tient cela me rappelle une discussion sur un sujet d'Obito...

Le 700:

C'est simple j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un monde différent et non du futur.
Certains couples n'étaient pas crédibles une seconde,comme celui de Choji c'est vraiment le monde a l'envers!epic troll de l'auteur XD

Les enfants trop copiés par rapport a leur parents,je suis pas vraiment étonné les Mangas sont comme ça,par contre les prénoms que horreur! :erk: plus simpliste et étrange y'a pas XD
On peut dire que la fin est vraiment partit en live...

Merci à la Mfteam pour ce dernier travail sur le Manga.
Hope-Of-Shinobi
Chûnin

Je lis les scans: Oui

Messagepar BAKUROCK » 06 Nov 2014, 22:39

bon et bien sa y est on voient enfin le bout de cette histoire enfin finis, alors le 699 est bon dans l'ensemble avec Sasuke qui nous ouvre son cœur d’artichaut se chapitre n'est pas trop fleur bleu et sa c'est bien même si il y a eu pas mal de zone d'ombre esquiver par l'auteur a la fin quand on voie Naruto et Sasuke tenant le bandeau frontale je me suis dit oh que c'est mignion :mrgreen:

Ensuite le chapitre 700 m'a fait ni chaud ni froid surtout au niveau de l'écriture c'est d'un classique tellement vue que ce n'est pas surprenant comme fin pour moi sa revenait a regarder un écran blanc, bon il se lit tout de même facilement et puis après c'est la fin quoi Naruto devient enfin Hokage rien de plus normal.

ce qui m'a le plus déranger dans ce chapitre en faite c'est les design de plein de personnage la coupe de cheveux de Bolt (le nom est vraiment nul) je la trouve pas belle on dirais qu'il a une banane sur la tête je croit que la sœur c'est pareil le fils d'Ino et de Sai c'est un alien je commenterai pas plus et la meilleur la fille de Choji et de Karui j'ai pas compris et je pense qu'il y a rien a comprendre, cette dernière est carrément obèse; puis le fils de Shikamaru et Temari plutôt pas mal en même temps il a la même face que son paternel a part les yeux qui sont de la mère oh il y aussi le perfect avec gaara WTF !!! c'est quoi ces cheveux il abuse sur gel le gas on dirait un premier de classe le mec serait le déléguer.

j'oubliais aussi la fille de Sakura et de Sasuke c'est quoi c'est vêtement en plus elle porte des lunette doit je en conclure que c'est mort pour le Sharingan??? et oui Sasuke et le dernier des Uchiwa d’ailleurs je le trouve très moche avec sa coupe imitation Madara au début je croyais que que c’était un nouveau perso Naruto lui ressemble a Obito a sauf que lui a des moustache Sakura c'est Sakura quoi... par contre Hinata a 'l'ère très belle sur la grand image avec sa fille Lee lui a aussi un fils mais qui est la mère? Kaguya lol :gene: a moin qu'il la procréer seul :| bon j’arrête mes délire.

bon le mangas est fini un petit pincement au cœur bah oui 8 ans de Naruto sa ne s'oublie pas comme sa, le problème c'est que le dernier souvenir que j'aurais de se mangas c'est cette arc horrible de la grand guerre qui fait chuter la note terriblement pour moi la dernière partie de se mangas et la je parle de l’œuvre en générale est raté net je suis déçue de l'auteur des changement qu'il a apporter a son histoire a l'époque je savais que l'histoire finirai sur une sorte d'happy end mais comment la sa été amener c'est nul et vite expédier chronopost quoi bref déçue de ce qu'est devenue le mangas mais j'ai passer beaucoup de bon moment avec Naruto et sa je ne l’oublierai jamais se mangas a marquer toute une génération et c'est pas rien, Naruto pour moi a été excellent mais maintenant il est juste bon malgré ces défaut il entre chez les Hall of fame des mangas culte.

PS: le design de la fille de Kurenai est réussi par contre !
Image
KAMUI SENKETSU !!!
BAKUROCK
Genin

Messagepar Hinata-sama » 07 Nov 2014, 00:17

L'enfant de Kurenai est probablement une fille, on dirait qu'elle a de la poitrine mais j'ai mis du temps avant de comprendre. Sinon il y a ce site (http://amaebi.net/archives/2206862.html) avec des images tirées de The Last mais aussi du Scan 700. On y voit les enfants de Naruto et Hinata mais aussi Kurenai et deux enfants qui ressemblent à un mix entre elle et Asuma. Ce sont les deux images en dessous d'elle. On y voit une enfant avec les yeux rouges de Kurenai, probablement cette fille dans le scan 700 mais aussi un garçon qui me fait penser à Asuma or on sait que Kurenai et Asuma n'ont eu qu'un enfant donc je pense me tromper. Dans ce cas je ne sais pas qui c'est du tout ... RyN, je compte sur tes qualités de traducteurs. :gene:
Je n'ai aucune idée de la fiabilité du site, mais j'ai vu les mêmes images pour la plupart sur d'autres sites qui ont partagés les spoils du scan 700 donc je me dis que ces images sont plutôt officielles.
Image
Vocaloid : Len et Rin Kagamine
Hinata-sama
Chûnin

Messagepar Korberus » 07 Nov 2014, 00:36

Ce sont bien des images officielles. En revanche, une image m'a juste bien fait marré sur ton site, elle est sous forme de page de scan LOL, vous l'a verrez, franchement, respect à celui qui a osé sortir ça :D
Korberus

Je lis les scans: Non

Messagepar Hinata-sama » 07 Nov 2014, 00:52

Oui, celle tout en bas, le troll XD
Image
Hinata-sama
Chûnin

Messagepar Marcus » 07 Nov 2014, 01:36

C'est la fin d'une belle époque que nous vivons là.
Le Manga Naruto s'achève ou presque puisqu'il sera de retour en 2015.

Chapitre 699 :

J'ai vraiment adoré ce Chapitre.
Cette première page avec les Statues de Hashirama et Madara qui font le geste de la Réconciliation est juste énorme, c'est super bien trouvé et ça rend parfaitement. Kishi a vraiment eu du pif avec cette première page qui est en couleur en plus. Sakura et Kakashi qui arrive enfin vers leurs deux autres amis avec cette chère Sakura qui tente bien que mal de soigner leurs blessures. Un Sasuke qui s'excuse envers tous les tourments que Sakura a vécues à cause de lui (bien évidemment, il n'a rien demandé cette gourde mais bon) et il semble sincère pour une fois. Kakashi qui remet son Bandeau alors que son œil est miraculeusement revenu voir repousser (Sacré Naruto avec son pouvoir quasi Divin). Tout le monde sort du Genjutsu ultime avait encore ce geste de Réconciliation et j'adore une fois de plus. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi et surtout comment Samui et son frère sont sortis de la Gourde comme par enchantement. Un Mystère en soit . . .

J'ai bien aimé que Kishi fasse de Sasuke le protagoniste principal de ce Chapitre pour montre sa fulgurante Rédemption et ce dernier est même pardonné sur la fin par le monde des Ninjas avec certes un coup de pouce de Naruto et du tout nouveau 6ème Hokage. Je pense que Naruto, Sakura et Kakashi ont gardés secret cet affrontement final dans lequel ils ont tout deux perdus leur avant-bras et ce n'est pas plus mal.
Sasuke décide de partir en voyage afin de continuer sa Rédemption et surtout voir le Monde qui grâce à lui et Naruto est sauve. J'en étais sur que Sakura allait lui demander si elle pouvait l'accompagner, elle reste Gourde jusqu'au bout celle-là car Sasuke cherche la Rédemption et il ne peut la trouver que seul. Elle a quand même le droit à une petite tape sur le front, elle aurai franchement dû s'en contenter ( :-/ 700).
Finalement l'histoire de cet avant-bras qui repousse miraculeusement grâce aux cellules du First Hokage, je trouve que ça craint mais bon . . .
Naruto qui rend le Bandeau Frontal de Sasuke à son propriétaire, c'est bien trouvé aussi même si il y a le signe du Déserteur (cette rayure caractéristique).

La question qui faut peut-être se poser à la fin de ce Chapitre est la suivante :

Est-ce que le Manga aurai dû se finir à ce chapitre numéro 699 ?
Et oui, ce Chapitre 700 est pas top, je vais y venir.

Chapitre 700 :

Passons à ce Chapitre 700 tout en couleur, c'est assez bizarre pour ce Manga et la plupart des autres car d'habitude quand il y a des couleurs alors c'est fortement excellent graphiquement. Vous voyez ce que je veux dire, les belles double-pages qui sont magnifique mais là sur ce chapitre en entier, c'est pas top mais ce n'est pas que la couleur qui gâche la chose mais aussi le design des personnages et surtout les enfant de nos héros de Konoha.
Déjà la première image, nous voyons ce qui semble être Shino (d'après ce que dit le petit Bolt "Aburame-Sensei"), je n'ai pas très bien compris ce qu'était les lunettes futuristes qu'il portait. Je n'ai pas compris le truc là et la suite est assez catastrophiques.
Après, nous pouvons voir les enfants de nos chers héros et leur Design n'est pas top.

_ Bolt qui est le Fils de Naruto et Hinata a un assez beau design mais son nom est à chier.
_ Salada qui est la fille de Sasuke et Sakura a aussi un beau design mais son nom est à chier. Ajouter à cela qu'au premier coup d’œil, nous pouvons plutôt penser qu'elle est la fille de Karin et non de Sakura
_ Shikadai qui est le fils de Shikamaru et Temari est plutôt bien.
_ ChouChou qui est la fille de Choji et Karui est moche comme tout et son nom est à chier.
_ Inojin qui est la fille de Saï et Ino n'est pas très belle non plus et son non nom n'est pas top.
_ Nous ne connaissons pas le nom de la fille de Naruto et Hinata mais il semblerai qu'est a hérité du pouvoir héréditaire de sa mère à savoir le Byakugan, je trouve ça classe. Elle est plutôt mignonne mais les petites moustaches caractéristique à Naruto, ça craint un max.
_ Il y a aussi le fils de Lee mais nous ne savons ni son nom et ni sa mère.
_ Il reste le Fils ou la Fille de Asuma et Kurenai, dur de savoir son sexe, c'est dire si les dessins fait pas Kishi sont assez mauvais concernant les enfants car il y a des doutes graphiques trop important. MAIS C'EST UNE FILLE.
Il semblerai que Kishi a voulu pour une fois que des filles ninjas soit plus présentes.

Parlons des couples maintenant :

_ Naruto et Hinata : Hinata a toujours été amoureuse de Naruto depuis le début mais ce dernier, lui est amoureux de Sakura jusqu'à la fin du 699. Il y a anguille sous roche et la question est, Comment ce couple s'est formé.
_ Sasuke et Sakura : Sakura a toujours été amoureuse de Sasuke mais ce dernier s'en fout carrément d'elle jusqu'à les dernières images du 699 avec cette petite tape sur le front. Comment ont-ils conclus ?
_ Shikamaru et Temari : Rien à redire.
_ Choji et Karui : WTF ? Comment ces deux-là ont pu finir ensemble ? :-| .
_ Saï et Ino : Ino a toujours été amoureuse de Sasuke et donc comment a-t-elle pu se tourner vers Saï, quelqu'un qu'elle n'aimait pas trop.
_ Lee et potentiellement Tenten.
_ Kiba semble amoureux d'une fille que nous ne connaissons pas, elle est très jolie.

Franchement, certains couples, c'est n'importe quoi, Kishi a voulu casé tout le monde de façon totalement grotesque.

Les personnages ont bien évolués, certains un peu bizarrement comme Anko qui a grossit. Kakashi a quitté son poste de Hokage et Gaï est un impotent (Encore le pouvoir Divin de Naruto et qui a fait mouche alors que Gaï aurai eu la fin la plus digne qu'un shinobi puisse avoir).
Les 4 Kages ont bien vieillis mise à part Tsunade qui garde son teint grâce à sa technique. Oonoki est très très vieux et Bee a très mal vieillit lui aussi.
Konohamaru est devenu Jounin.
Passons à Sakura, je ne comprends pas pourquoi Kishi nous la montre en train de faire le Ménage, c'est stupide et il la tourne une fois de plus en dérision.
Sasuke est celui qui est le moins reconnaissable mais il est toujours poursuivi par Orochimaru, je suis sûr que c'est lui la présence qui a troublé Sasuke dans la forêt.

Le Sommet des 5 Kages :

KAZEKAGE : Gaara, je n'aime pas trop sa coupe de cheveux et il est accompagne par Kankourou.
RAIKAGE : Darui sa moustache est bizarre et il est accompagné de Omoï qui est toujours aussi classe.
TSUCHIKAGE : Kurotsuchi et elle est accompagnée de Akatsuchi qui se la joue mode Samouraï.
MIZUKAGE : Chojuro, c'est qu'il en a pris de l'assurance durant cette guerre mais nous ne voyons pas qui est son accompagnateur et c'est dommage. Ce n'est pas Ao puisqu'il est mort suite à le mega bombe Bijuu envoyé par Juubi qui a aussi coûté la vie à Skikau, Inoichi et les autres Ninjas.

HOKAGE 7ème DU NOM : NARUTO ENFIN, j'ai crié un grand YES en le voyant dans son costume de Hokage. Je suis vraiment content qu'il a enfin réalisé son rêve. Sa famille est devenu tout le village et son fils Bolt a du mal à l'accepter et il fait des bêtises comme son père à son âge.

La fin se finit en apothéose et une grande ville a poussé autour de Konoha, un milieu totalement urbain et ça fait bizarre et ça confirme aussi l'image du PC que Naruto a dans son bureau, j'étais étonné en le voyant.

La dernière page est assez énigmatique, cela ressemble un peu à un message laissé comme ça afin que dans des millénaires on se souviennent d'eux. On pourrai aussi croire à une Prophétie, une stèle qui se trouve quelque part et ça peut être intéressant tout ça :| .
Dernière édition par Marcus le 07 Nov 2014, 15:08, édité 1 fois.
Image
Marcus
Genin

Messagepar no_name » 07 Nov 2014, 02:35

Pour le scan ou sasuke croit entendre un bruit, c'est par ce qu'il a les oreilles qui sifflent vue qu'on parle de lui au loin.
no_name

Je lis les scans: Non

Messagepar Minato02 » 07 Nov 2014, 04:36

Finit ? C'est pas trop tôt...

C'est tout pour aujourd'hui, je prépare un autre pavé d'une aussi bonne qualité pour la fin de l'animé... A l'année prochaine.
Akaï Chishio no Habanero <3
Minato02
Modérateur

Messagepar RyN » 07 Nov 2014, 14:38

Hinata-sama a écrit:mais j'ai vu les mêmes images pour la plupart sur d'autres sites qui ont partagés les spoils du scan 700 donc je me dis que ces images sont plutôt officielles.

Oui, j'ai déjà vu mais j'évite de trop en dire sur le film pour garder un minimum de surprise.
Sinon l'image troll aurait dû être la fin idéale ! :mrgreen:

Marcus : Le nom de la fille de Hinata et Naruto est Himawari.
Chôji sort avec Karui, pas Darui. ^^
RyN
Jounin

Messagepar Someone » 07 Nov 2014, 18:56

Marcus : Ino n'a jamais détesté Saï. Au contraire.
Someone
Étudiant de l'Académie

Messagepar Darui » 08 Nov 2014, 00:31

Le meilleur: l'inscription "Père pourri" de Bolt!!! :malin2:
La lutte pour la vie est une donnée naturelle, où les plus forts sont dominés par les plus faibles, où toute excuse n'a point de valeur, où toute résignation fait de vous un esclave...
Darui
Modérateur

Messagepar Sasari » 08 Nov 2014, 04:25

Alors, alors, on y est... enfin. C'est donc ça les derniers chapitres? D'accord, c'est partit dans ce cas.

On y va dans l'ordre.

Chapitre 699: Vraiment un très bon chapitre. Je crois que pas mal tout à été dit à ce sujet, je risque de répéter ce qui a été dit. Le fait que ce soit Sasuke qui ferme l'histoire, que ce soit lui qui nous donne ces impressions sur tout ceci, ça, j'ai trouvé ça très bien de faire ça ainsi, ça nous donne une bonne perspective qui est beaucoup plus mature et approprié que si ç'avait été Naruto et c'est bien plus marquant, étant donné que c'est un garçon réservé sur de nombreux plan, que si ç'avait été Sakura nous décrivant son point de vue sur les deux garçons qu'elle a "côtoyé" pendant ces 3~4 ans.
On voit tout le monde être libéré du Mugen et Darui libère Samui et son frère (Ce que je trouve dommage... c'était dans les belles morts du manga à mon goût).
Les funérailles, j’espérais vraiment qu'elles allaient être présente! Faire l'erreur de ne pas prendre en considération tous les sacrifices qui ont été faites pendant cette guerre aurait été très insultant moralement... on fini pas par une happy end en se foutant de ceux qui ont contribué dans l'ombre à cette happy end.

Fin de chapitre plus axé sur l'équipe sept qu'autre chose ce qui est aussi très bien pour une avant final puisqu'on les suit depuis le tout début.
Dommage que Kakashi soit devenu Hokage, Tsunade est tombé en burn-out pour une guerre de 3 jours? J'ai trouvé ça très ridicule en fait... pourquoi Tsunade n'est plus là? Elle est visiblement présent dans le chapitre 700, pourquoi c'est Kakashi maintenant? À cause d'Obito? Non, mais merde, pff.
C'était bien l'un des derniers à qui je lui aurait refilé le poste en plus. Kakashi, c'est un ninja seulement qui se la coule douce. Il est là, à arrivé en retard et à lire ces Icha Icha, pas à déléguer des missions et des directives quasi administratives à des gens... D'ailleurs, il me semble que ç'aurait été le moment parfait de nous montrer le visage de Kakashi, son visage sculpter dans le rock ^^.
Le départ de Sasuke, ça, je l'avais vue venir à 200 kilomètre et j'en suis bien content, c'est propre à Sasuke d'être un vagabond, c'est pas un ninja de village, c'est un ermite. j'aurais bien aimé par contre que Naruto l'accompagne le temps qu'il revienne au village et que Kakashi abdique à son tour, ç'aurait fait une belle réconciliation entre les deux amis et une belle fin manga.

Par contre, le gros point noir, selon moi : le chapitre est incroyablement loin d'être fini! Il y a d'énormes manques, du genre : l'après guerre avec les autres nations, ils en ont conclu quoi, on retourne à la normal en espérant que la paix dure pour toujours? Les villages sont toujours des villages, les Kages sont amis, mais sans plus... il y a aucune solution à la paix. C'est seulement car ils avaient un ennemie commun qu'ils s'entendaient bien, mais c'est pas pour autant que ça va perdurer pendant les générations à venir... aucun prévention.
Ensuite, le cas des Bijuu, ils en ont pensé quoi les nations? Ils acceptent qu'ils vivent dans leur grotte finalement? Il y a que Kyubi qu'on revoit roupiller dans le chapitre 700, mais rien de plus...
Finalement, le cas d'Orochimaru et Kabuto. Je peux comprendre que Sasuke n'ait pas été en prison puisqu'il a quand même sauvé le monde, mais Orochimaru, lui aussi il est affranchi de sa peine? Allez, on efface les milliers de victimes qu'il a à son compte et Oto qui est toujours sous son contrôle? Mouais, il a pas sauvé beaucoup de personnes ou du moins, bien moins que son nombre de victimes... bref, on en a pas fini avec son cas et ça m'énerve.
Après, c'est que du chipotage de ma part, du genre qu'on sait rien de ce qui advient avec les petites nations comme Âme. Ont-elles eu de l'aide des autres nations? Ça aussi ça fait partit de la paix que Naruto espérait.

Chapitre 700: Pour moi, ce chapitre n'a jamais existé et n'existera jamais... J'ai détesté, même pire, c'est le pire chapitre du manga. Enfin, moi je trouve que c'est vraiment nous prendre pour des cons.
Allez, on y va, je vais aller loin (C'est quand même mon dernier commentaire sur un chapitre :gene: ).
Shino qui est devenu robot cop et qui a perdu sa classe et son charisme... Ça nous donne vraiment l'impression que c'est qu'un ninja quelconque, j'ai même des gens autour de moi qui n'avait pas encore deviné que c'était lui et je trouve ça quand même important qu'il faille deviner que c'était lui (Compliqué, mais je me comprends, c'est l'important :perv: ).

Après, présentation de la classe de NaBoruto qui est juste vraiment frustrante. Déjà que Sangohan, dans DBZ, ressemblait à son père et que Sangoten était la copie conforme de Sangoku, ça, ça me dérangeait pas pour le moins du monde... mais là, ça fait vraiment mal. C'est seulement des combinés de personnages. Je passerai pas sur le cas du boulon qui a fait le tour je crois, Boruto, c'est vraiment peu charismatique et emblématique s'il est le héro de la suite de Naruto. (Bolt = Boulon en anglais, au fait)

L'apparence et le caractère des enfants... c'est juste insupportable quant à moi. L'auteur a seulement prit chaque héros et les a rajeunie avec de nouvelles coiffures et traits de visage un peu différent. Pour certain, leur apparence change beaucoup dû à un mélange étrange entre les deux parents. Ce qui m'insupporte le plus dans tout ça, c'est que j'ai l'impression d'être pris pour un idiot avec la suite du manga qui s'en vient.
Ça me dit : «Allez, venez voir, il y a les mêmes personnages, mais avec une apparence un peu différente, ce qui va rendre bien plus intéressant mon prochain manga. Allez, vous pourrez pas résister et je vais faire encore du fric sur vous, les fanboy.» Il invente rien Kishi, il fait que reprendre ce qu'il a déjà fait mais en nous disant que tout ça c'est du nouveau... bref, j'ai déjà bien développé le chose sur le sujet du nouveau manga...

Boruto = Naruto, autant pour l'apparence que pour le caractère, ce que je trouve décevant car Naruto avait ces raisons du pourquoi il voulait tant attirer l'attention, il était seul alors que Bolt, il a plein d'amis.

Shikadai = Shikamaru, un stratège qui a un esprit calme.

Pour Chouchou et Inojin c'est vraiment triste pour eux d'avoir fait un tel mélange, c'est vraiment raté pour ma part.

Himawari, je vais dire comme Hinata-sama, c'est vraiment dommage les marques à la Naruto sur le côté et le non Byakugan, mais elle est dans mon top deux des enfants que je préfère le plus je crois. On a l'impression, en les regardant, que le clan Hyuga à bien changé et n'est plus aussi stricte, c'est un clan qui me parrait plus libéré maintenant..

Le fils de Lee et Tenten... Lee a juste appris un jutsu pour revenir dans le temps et c'est pris comme fils, lol. Ils sont pareil...

Puis Salada est l'enfant que je préfère car il y a un réelle questionnement qui se pose à nous. Moi, j'ai fais ma propre interprétation et qui fait grandement mon plaisir. Pour moi, Salada est assurément l'enfant que Sasuke et Karin ont eu ensemble pendant leur voyage et, pour continuer à voyager, Sakura a adopter l'enfant de celui qu'elle aime, pour lui rendre service, d'une certaine manière. Parce qu'avec des traits comme ça, il y a aucune ressemblance avec Sakura. Les lunettes sont les mêmes que celles de Karin, les yeux, les mimiques, l'attitude de vouloir espionner les gens... puis les cheveux noirs et les yeux noirs pour Sasuke. Le seul problème, c'est que Salada semble connaitre son père, alors pourquoi pas sa vrai mère... elle est morte :( ?
Pour son nom, c'est vrai qu'avec nos origine, on ne peut pas s'empêcher de penser à salade, mais d'un côté, Naruto et Menma, c'est des ingrédients, non? C'est peut-être voulu, c'est peut-être la prochaine protagoniste :| . Bref, je souhaite vraiment que ce soit la fille de Karin, j'étais un défenseur du couple Sasuke et Karin, comme je l'étais pour Naruto et Hinata. (Mais qu'est-ce que je dis... le chapitre 700 n'a jamais existé, que suis-je bête).

Pour le reste, les couples... assez prévisible pour la plupart, mise à part celui de Choji et Karui. C'est WTF, mais c'est pas si inintéressant, moi j'aime bien (Sauf leur enfant :triste1: ). Kiba, à mon avis, ne semble pas avoir de copine, il est plutôt en recherche quoi ^^.
Tenten avec Lee... on dirait qu'ils ont plus été forcé qu'autre chose xD.

Parlant de Tenten, elle m'a beaucoup fait rire, on dirait vraiment un clin d’œil à son inutilité dans le manga, même l'auteur l'admet.

Sinon, autre chose d'énervant, c'est la qualité au niveau du rendu de l'image et des personnages qui ont vieillis. C'est quand même le dernier chapitre, ç'aurait pas été négligeable de faire ça proprement à mon avis. Voir Kurenai dans un tel état, on dirait pas du tout une femme épanouie mais une femme démolie quoi, elle se ressemble même plus... Et puis Gai qui vieilli plus vite que Kakashi, il s'est passé au moins entre 7 et 12 ans, tout au plus, à 40 ans, personne ne ressemble à ça. Il y a qu'a voir Jiraya qui avait très bien vieilli sans trop qu'y ait eu a en mettre.
Puis Anko... c'est vraiment honteux d'en arrivé à un tel résultat pour une femme pleine d'énergie et qui fait des entrés fracassantes.
Mais bon, faut dire que je suis pas un grand fervent du changement :gene: .

Bon, passons. Dernier point, je crois que c'est ce côté futuriste qui apparaît et qui enlève du charme à l'univers ou du moins, qui s'intègre plutôt mal pour ma part. L'ordinateur qu'utilise Naruto s'est encore acceptable, bien que j'adorais les parchemins. Les nouvelles lunettes de Shino ça va un peu moins par contre, ça fait même peur... mais le pire, je crois que c'est la ville de gratte-ciel à l'arrière de Konoha... j'en dis pas plus.

Le reste des points négatifs sont un peu les mêmes que pour le chapitre 699, très peu de retour sur plusieurs chose, comme la paix, mise à part que plus personne ne semble porter de bandeau, ce qui est une bonne chose, quoique je trouvait ça chouette niveau esthétisme, puis le conseil des Kages.

Bref, j'en dis pas plus, je viens de me rendre compte du pavé, j'en aurais encore à dire, mais je m'arrête là :gene: . (Bravo à ceux qui ont lu jusqu'au bout!)
Bref, merci à la MFT!
Cette final m'a semi-plu, mais dans l'ensemble, ce manga est incroyable, ça me fait vraiment un pincement au cœur de penser que tout ça c'est terminer. En espérant voir quelque chose de bien avec la suite.
Image
Sasari
Chûnin

Messagepar RyN » 08 Nov 2014, 14:21

En fait, le côté moderne est un clin d'œil au chapitre pilote de Naruto sorti en 1997 où apparaît pour la première fois Naruto. Je vous laisse le lire : http://lecture.naruto-one.com/naruto-ch ... -de-naruto
RyN
Jounin

Messagepar godaime rikoudo » 08 Nov 2014, 20:13

J'ai trouvé le 699 très bon notamment grâce a un Sasuke qui mine de rien gagne ENFIN en maturité ou bout de 699 chapitre et a la double-page concernant le sceau de réconciliation qui est plutôt pas mal trouvé .Ensuite j'ai trouvé que l'auteur avait bien exploité la thématique du chapitre et par extension celle qui a une place relativement importante dans son mangas:La notion de Paix .En effet on peut une fois encore la voir transparaître par de-la la double-page du sceau de réconciliation entre les deux statuts qui marque a mon sens la fin également des conflits transgénérationnelle entre le descendant d'Indra et d'Ashura.
Pour le 700 je rejoins Sasari pour dire que ce chapitre na jamais existé ...Sérieusement je trouve que la notions de couple telle quelle est présenté dans ce chapitre n'aurait pas du avoir une place aussi importante dans ce chapitre et j'aurai préféré que l'auteur ce concentre beaucoup plus sur les conséquences que la paix de naruto a eu sur le monde par exemple. Néanmoins le gros point positif de ce 700éme chapitre est bien-entendu Naruto qui deviens Nanadaime Hokage est qui a donc finalement atteint son but :) .
Image
Dans le monde il n'y a pas d'un côté le Bien et le Mal,il y a une part d'ombre et de lumière en chacun de nous.
godaime rikoudo
Chûnin

Messagepar Rikudô » 12 Nov 2014, 15:41

Salut !
Perso j'ai bien aimé le 699, je dirai même que c'est un très bon chapitre mais par contre le 700 n'aurai jamais dû exister comme là dit Sasari plus haut. J'aurai préférer que kishi prenne un peut plus de temps pour développer l'après guerre plutôt que de nous balancer un scan avec des couples, des enfants et un peut de wtf. J'espère que d'ici printemps 2015 kishi prendra bien le temps de réfléchir et de changer quelque trucs comme le prénom de certain perso, Boruto par exemple j'aime bien mais par contre j'espère qu'il ne vont pas l’appelez Bolt tous le temps parce que je sais pas vous mais bolt sa me fait penser à un nom de chien. ENFIN!!! Naruto est devenu Hokage ça fait plaisir :D.
Image
Rikudô

Messagepar RyN » 12 Nov 2014, 17:40

En fait, non seulement Bolt est une référence à Yondaime (l'Éclair de Konoha) mais est également une référence à Neji.
Bolt veut dire "boulon/vis", et Neji signifie "vis", d'ailleurs, à la première apparition de Bolt, on voit un boulon qui sert de collier.
RyN
Jounin

Messagepar Sakura908 » 17 Nov 2014, 23:27

Hinata-sama a écrit:Et voilà c'est fini. J'ai été satisfaite dans l'ensemble par les deux chapitres, préférant le 699 au 700.
On se rend compte des pensées de Sasuke, en deux chapitres il s'est totalement dévoilé. Un vrai petit sentimental. On sait enfin à quoi ça a servit que Madara recrache les armes du Rikudô, j'avais espéré une mise en valeur de Tenten, loupé. c'était juste pour faire sortir Samui et Atsui. Par ailleurs je viens de capter que leur noms veulent dire Froid et Chaud, en japonais on se dit "Ouah trop classe" puis si on traduit ça devient direct moins classe :gene: Il semble que Yamato aussi soit vivant, crotte, je ne l'ai jamais aimé. Je n'ai pas non plus aimé que Kakashi soit Hokage, ça fait un peu trop "J'exauce le rêve de mon pote !", enfin bon. La complicité de Sakura et Sasuke est mignonne, elle craque toujours autant et lui a l'air de rentrer dans son jeu. J'ai trouvé ça super que l'histoire se termine par le point de vue de Sasuke, vraiment je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça super intéressant. La phrase finale résume bien tout le manga, sur ce qu'est un shinobi et ce qu'il doit traverser. Je n'ai pas été déçue de ce chapitre, si ce n'est la rapidité de remise en place des choses mais j'imagine que dans tous les Shonen c'est ainsi. Le manga n'est pas fait pour être un Slice of Life après tout.

Parlons du dernier chapitre, ou pas, mais bon on verra au printemps. Donc ce dernier chapitre ! Je crois que c'est Shino au début, il est devenu Prof et ressemble à Alien ou ces bonhommes qu'on voit dans le vieux films américains qui projettent des rayons rouges par leur lunettes ... Dès le début on reconnait le fils de Naruto, Bolt. Probablement que cela vient de "Volt" prononcé Boruto, pas très inventif le Kishi mais on lui pardonne parce qu'il est mignon le mini-Naruto.
J'ai cru tout d'abord voir Shikamaru (oui, même veste, coiffure, mimiques) mais en fait non, il a les yeux de Temari qui agressent un max ! La fille par contre je n'ai pas tout de suite deviné que c'était la fille de Sakura et Sasuke, qui a une coiffure horrible soit dit en passant, et puis Salada ... C'est joli mais pour nous Français (ou Canadien/Québécois, désolé je ne me souviens plus :] ) qui avons une plante nommée Salade c'est clair que ça fait désordre :mrgreen: Après on croise deux enfants sur lesquelles j'ai vraiment fait la grimace. Le garçon de Ino et Saï, la pâleur de la peau ne va pas avec les cheveux oranges d'Ino (blonde dans l'anime). Le choc émotionnel va à la fille de Chôji et Karui. Ils ne sont jamais rencontré ! Dans le film Chôji perd du poids et là on dirait qu'il en a beaucoup repris. Je pense que sur la fille Kishi aurait pu lui faire moins de rondeurs, ça fait vraiment Black Potato là. N'y voyez pas du racisme, je ne pense pas l'être, du moins ça m'a choqué de voir ça dans un manga. Et Anko, elle qui était si belle ! Elle est devenu comme ses Dango, ronde. La coiffure de la fille de Kurenai me rappelle celle de Kagami Uchiha. Après on retrouve Gaï et Kakashi qui ont pris un bon ptit coup de vieux. Oonoki, toujours vivant, là c'est un peu louche et irréaliste il a connu les sept Hokage quoi. Aussi solide qu'un caillou ! Par contre Gaara, my god il a pris cher ! :| Kankurô aussi d'ailleurs, ainsi que le petit Chojurô que je trouvais mignon avec ses lunettes. Mais ça c'était avant. (Jeu de mots pourri à ceux qui le remarqueront :pascontent: )
Que dire d'autre ? Ah oui, Hinata voyons ! Qu'elle est belle, épanouie et sa fille est trop mignonne elle aussi, dommage qu'elle ait des moustaches. Naruto et Hinata sont un peu le cliché de la famille parfaite. Deux enfants, un garçon et une fille qui ressemblent respectivement au père et à la mère avec un caractère rebelle pour le garçon et une nature douce et attentionnée pour la fille. Tel père, tel fils et telle mère, telle fille. Si j'ai bien vu aucun des enfants n'a le Byakugan, ce Dojutsu va vraiment disparaître ...
On a vraiment l'impression que Kishi a rassemblé les parents et leur a fait faire "Fuuuuuu-sion Aye !". C'est dommage. Après inventer une dizaine de nouveaux personnages comme ça c'est pas simple, puis il faut que le lecteur devine de qui ils sont les enfants. Dans un sens le dernier chapitre n'est pas raté, c'est une bonne fin en happy end où tout le monde est heureux. Je ne pense pas qu'il faille qu'un manga soit tragique pour être bon.

Dans l'ensemble je reste satisfaite de cette fin qui ne m'étonne pas. J'ai été heureuse d'apprendre que Hinata et Naruto étaient ensembles bien que ce ne soit pas le thème principal. C'est une fin basique qui ne sort pas de l'ordinaire, on pourrait presque parler d'un conte. "Ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants".
Pour récapituler:
Hinata et Naruto = Bolt et Himawari
Sakura et Sasuke = Salada
Temari et Shikamaru = Shikadai
Ino et Saï = Inojin (c'est un garçon je pense)
Karui et Chôji = Chôchô ? XD

Totalement d'accord avec Hinata-sama tu à résumé tout ce que j'avais en tête !! :taré1:
(Tu lis dans les pensée ?? :pasdrole: :| :mrgreen: )
Sakura908

Messagepar Orihime » 20 Nov 2014, 20:09

C'est fou les pavés que vous faites les gens!! O_O
Mais bon en même temps c'est la fin, c'est triste :( même s'il était plus que temps d'arrêter le massacre avec la grande guerre ninja que j'ai détesté pour ma part... totalement décroché en cours de route... Donc libération!!! Pourtant tout le reste c'était tellement de la balle :( ce manga est génial juste pour ça :(
J'ai quand même bien aimé le chapitre 699. La réconciliation, la fin du cycle de haine, la paix, ont été bien symbolisés dans ce chapitre et c'était pas mal fait..
Le fait qu'on sache enfin ce que pense cette tête à claque de Sasuke (qui est en fait un petit sensible lol) qui change enfin d'optique et gagne en maturité c'était plutot cool. Pour ma part c'est l'un des trucs que j'attendais du manga, que son orgueil qui mène à rien tombe...Il aura fallu 699 chapitre, pour qu'il arrête d'être con. Si l'auteur l'avait fait mourir ça aurait été moins bien, ça aurait vraiment voulu dire que Naruto gagne et pas de salut ni de rédemption pour les Uchiwa, le clan maudit de l'histoire des ninjas...
Pour ce qui est du chapitre 700, je vais pas m'épancher tout a été dit (même si j'ai pas eu le courage de tout lire :mrgreen: ) les histoires de couples improbables ou non, oui pourquoi pas, même si j'aurais voulu plutôt en savoir plus sur la paix mis en place, les changements que ça a apporté...
Concernant les enfants, déjà les noms sont débiles XD Sinon concernant leur design, fallait bien qu'on sache de qui ils étaient XD Par contre le mini naruto n'a aucun raison d'être aussi chiant et d'être la copie de son père @_@ Une mini Kushina ça aurait été plus original mais il ne pouvait pas y avoir deux énergumènes excités en tant qu'enfants j'imagine... Ou alors j'aurait bien vu un mini naruto calme comme Hinata et une mini Kushina ça l'aurait fait XD
La fille de Sasuke a un peu les yeux d'Itachi c'est mignon XD mais des lunettes?? So What?? Sasuke et Sakura ont des gènes de bigleux?? Ou alors après que Sasuke ait promis a Sakura qu'il reviendrait, il aurait fait un petit tour avec Karin entre deux??
A oui par contre dernier détail... La coupe de cheveux de Gaara!! MAIS POURQUOI????? :( je veux le nom de son coiffeur qu'on le brule!! :| Ah non mince c'est kishi.. Mais c'est horrible, niveau design il était tellement stylé dans Naruto FG :( il est devenu aussi je sais pas quoi ... qu'il était original avant :(
enfin bref juste des détails tout ça :mrgreen:
Maintenant il y a plus qu'à attendre d'avoir ça en animé, ça rendra peut être mieux (je rêve :] ) plus le film the last apparement :o
Image
Orihime
Jounin

Messagepar BAKUROCK » 24 Nov 2014, 20:18

Au faite avec toute cette histoire tout le monde semble avoir zappé nôtre pauvre Yamato le gars n'auras eu plus aucune réplique depuis sont kidnapping sur l'île de la tortue :mrgreen:
Image
KAMUI SENKETSU !!!
BAKUROCK
Genin

Messagepar Hinata-sama » 24 Nov 2014, 21:41

Déjà il est vivant, c'est déjà magique pour lui ... Il est comme Anko, il a été "utilisé" par Kabuto, on a plus entendu parlé de lui depuis belle lurette et comme par hasard Anko et lui ressortent et se portent bien.
Image
Hinata-sama
Chûnin

Précédente

Retourner vers Sortie des scans

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php