[ Retour sur le site ]

Les sondages

Sondage N°11 !!!

Envie de proposer, de voter, d'argumenter ? Les trois à la fois ?

Retourner vers Les sondages

Que pensez-vous du développement de l'animé Naruto en 2015 ?

Le sondage s’est terminé le 28 Nov 2014, 23:02

Chouette ! Naruto continue, c'est trop cool, je ne veux pas que ça s'arrête !
213
19%
La fin d'un manga ne signifie pas obligatoirement la fin de son anime alors c'est bien que ça continue !
164
15%
Arrêtez le carnage ! Donnez une fin digne à notre anime préféré !
194
17%
Ça sent la HS à plein nez, comme la 1st Gen...
195
17%
S'il permet de faire le lien avec le retour de Naruto au printemps, c'est plutôt pas mal !
165
15%
J'aimerais quand même finir la guerre avant de voir leurs nouveautés...
181
16%
Autre (j'ai pu d'idées à proposer)
15
1%

Nombre total de votes : 1127

Sondage N°11 !!!

Messagepar Ptidarki » 21 Nov 2014, 23:02

Ok, test, 1,2... Ça marche !

Bonsoir à tous, et désolé de ma longue déconnexion pendant quelques temps... Cette année est encore plus difficile que ce que j'avais prévu, du coup, je suis légèrement débordé de partout :triste1: . Et en plus, ma connexion m'irrite à un point pas possible tellement que ça devient du grand n'importe quoi... Bref T__T

A la place de ma vie trépidante et pleine d'aventure (Hahaha), je vous propose ce sondage par le grand rikku-sensei ! En gros, sur le développement de l'animé Naruto en 2015, quel avis et jugement portez-vous là dessus ?

J'ose espérer que les Studios Pierrot ne feront pas du grand Mendez... Mais ça, seul l'avenir le décidera.. Wait&See comme disent certains !

Zahlen Sie getrennt oder zusammen ? (Phrase germanique totalement HS, n'y prêtez pas attention...)
Tu ne peux me juger...Je suis la Justice incarnée !Ma Galerie Graphique
Ptidarki
Sennin modo

Je lis les scans: Oui

Re: Sondage N°11 !!!

Messagepar MAMAT » 21 Nov 2014, 23:47

Yo
Je poste pas souvent sur les sondages, mais à mon avis la poursuite de Naruto en anime ça va juste être de la grosse bouse... Donc j'ai comboté carnage et HS dans mon vote. Ce genre d'attitude des SP me fait vraiment gerber, je trouve que c'est clairement du non respect de l'œuvre. Mais ce qui me dégoûte peut-être encore plus, c'est que c'est Kishi qui leur donne le droit de le faire... Il aura bien mérité son pognon, parce que je pense que le mec trime vraiment comme un ouf, mais je trouve ça vraiment moche...
Monde de merde XD
Image
MAMAT
Staff Naruto

Je lis les scans: Non

Messagepar Orihime » 24 Nov 2014, 10:46

Je pense qu'on va se taper des HS .... Les SP aiment encore plus faire ça que les épisodes normaux je suis sure @__@
Image
Orihime
Jounin

Messagepar Kitharéon » 24 Nov 2014, 13:42

Moi j'attends de voir avant de juger, je laisse sa chance à la chose, même si je suis pessimiste. Faut juste que ça focus sur Naruto Hokage assez souvent pour pas qu'il soit dans l'ombre et que l'ont ne voit jamais son action. ça peut être très très mauvais, mais il y a des pistes qui peuvent être pas mal aussi. Donc pour ma part, wait and see.
ImageQuand le résultat de mes efforts n'est pas à la hauteur de mes attentes, je me souviens que le majestueux chêne aussi fût un gland. Tel est mon nindo !
Kitharéon
Étudiant de l'Académie

Messagepar Sasari » 25 Nov 2014, 03:42

J'ai voté que ça sentait le HS à plein nez. En espérant qu'ils seront plus pertinent que les HS de la FG, quelque chose avec un bon développement.
J'ai aussi voté pour "La fin du manga ne signifie pas obligatoirement la fin de son anime alors c'est bien que ça continue! "
Enfin, pour moi, Naruto est bel et bien fini pour de bon, ce qui aura après n'aura aucun lien "important". J'aime bien le fait qu'on n'oublie pas encore Naruto et qu'on ne l'abandonne pas encore, même si on sait que c'est beaucoup plus pour que les SP puissent faire encore un peu d'argent facilement.
Image
Sasari
Chûnin

Messagepar guydoune1 » 27 Nov 2014, 04:19

Je suis partagé entre voir la suite et avoir un fin digne pour LE Manga.La suite veut dire HS pour 3 ou 4 saisons comme dans FG.Ca serais bien si Kishimoto s impliquerait dans la suite de l anime.Je suis tres decu de la maniere que le manga prend fin.On dirait que Kishimoto s est leve un matin en se disant;
Spoiler :
C est aujourd hui que je fini Naruto,Sasuke decide d uin coup de redevenir ami-ami avec tout le monde,il est pardonner et Naruto devient Hokage.Tout ca pour dire que la fin est arrivee trop vite.On ne sait rien a propos des autres personnages comme Orochimaru,Kabuto,Juugo,Karine,Suigetsu,etc.....
J'espere que le film nous apportera des reponses.Avec tout cet incertitude a propos des personnage,j espere que les Hs poteront sur les autre personnages mais j en doute,La maniere que les studio Pierrot ont SCRAPER la FG ne laisse présager rien de bon.On verra.
Dernière édition par RyN le 27 Nov 2014, 15:41, édité 1 fois.
Raison: SPOIL interdit ! Prochaine fois c'est avertissement.
guydoune1

Messagepar walverin117 » 27 Nov 2014, 19:02

lol seul isa-ak ;) pourrais répondre mais pour rester dans le même thème un grand coup de sylar :diable: remettrais les idée en place a un certains studio P. j'ai lu les scan j'ai mon opinions mais sans faire de spoil il est difficile de donner sont avis. Mais pourquoi pas une suite sans tomber dans l excès (comme certains titre qui se respecté) :-/ .Mais il faut être honnête entre nous si nous sommes la c'est qu'il y a une raison nous sommes tous fan : NAN ??????? . Alors on souhaite tous revoir notre blond a tenus noire et orange. :]
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !!!!
walverin117

Messagepar Kekkai » 27 Nov 2014, 19:29

Hello, bah j'espère que Kishimoto nous réserve un très belle animé en cette année 2015 et j'espère par dessus tout que sa sera un peu plus focus sur Naruto Hokage, parce-que sa fait 15 ans que "Naruto" rêve d'être Hokage et j'trouve que justement si Naruto est allé aussi loin c'est grâce à cette objectif et j'espère que Masashi ne l'a pas oublié voili, voilà !!
Kekkai

Messagepar Alison Uchimaki » 29 Nov 2014, 13:51

Moi, j’espère qu'ils vont arrêter car c'est le meilleur animé au monde et ils vont en faire un garnage. C'est sûr dégouté que cet animé s'arrête mais bon un moment donné faut stopper avant que sa devienne n'importe quoi ! Fin, c'est juste mon avis !!!! ;) Mais c'est cool qu'ils fassent un film quand ils sont plus vieux ! :taré1:
Alison Uchimaki

Messagepar Sakura908 » 29 Nov 2014, 16:01

"Chouette ! Naruto continue, c'est trop cool, je ne veux pas que ça s'arrête !"

Super méga ultra contente même si j'ai une petite pointe de peur j'espère qu'il vont pas faire du kaka ... X|
Pour l'instant je chante "BACCHIKOI" dans ma tête ! XD
Sakura908

Messagepar Hope-Of-Shinobi » 29 Nov 2014, 22:57

Je prends"Ça sent la HS à plein nez"et donc qui dit HS dit contenu baclé en générale,je pense pas que le studiot Pierrot donnera un contenu respectable vu ce qu'il a donné par le passé.
Il vaut mieux terminer sur quelque chose d'acceptable que de se torturer les yeux sur une continuité garnit de choses qui part dans tout les sens...
Hope-Of-Shinobi
Chûnin

Messagepar Ptidarki » 10 Déc 2014, 19:38

Ohla, j'ai bien glandé depuis le temps... Sorry T.T
Le sondage dans quelques minutes !
Tu ne peux me juger...Je suis la Justice incarnée !Ma Galerie Graphique
Ptidarki
Sennin modo

Retourner vers Les sondages