[ Retour sur le site ]

Les sondages

Sondage N°10 !!!

Envie de proposer, de voter, d'argumenter ? Les trois à la fois ?

Retourner vers Les sondages

Où vous placez-vous face au Cosplay?

Le sondage s’est terminé le 13 Nov 2014, 23:41

J'ai un costume de mon personnage favoris, je vais souvent en convention quand j'en ai l'opportunité.
10
2%
Je suis fan de Cosplay, toutes les occasions sont bonnes pour que j'incarne mon personnage!
16
3%
J'apprécie, mais pas de la à avoir mon propre costume.
288
53%
C'est que pour les jeunes, ce n'est plus de mon âge.
31
6%
À l'Halloween, j'en profite pour me déguiser en mon personnage préférer!
12
2%
Je respecte, mais ce n'est pas quelque chose que j'apprécie.
110
20%
C'est blasphématoire envers les vrais personnages des animations!
23
4%
Si au moins je savais ce que c'était...
25
5%
Autre
32
6%

Nombre total de votes : 547

Sondage N°10 !!!

Messagepar Ptidarki » 06 Nov 2014, 23:41

Encore un chiffre rond... Décidément !
Bonsoir à tous ! Journée pleine de rebondissements pour moi, je vous pliplique ?
Tout d'abord, les notes qui tombent en ce moment dans mon cursus... Juste ouf ! Je me dis que plus on avance, plus les notes sont "illogiques"... Bref, je vais pas m'en plaindre, c'est dans le bon sens :mrgreen:
Puis, la fin du manga Naruto... Ça laissera un grand vide après tant d'années quand même, malgré la qualité qui n'était plus au rendez-vous sur la fin. Mais bon, fallait que ça finisse, et il était temps... Enfin, ça devait, mais je pense que le mot "Argent" est encore trop fort dans certains esprits... Bien dommage que les très bonnes licences deviennent des "pompes à fric" :/
J'attends toujours mon accès Alpha sur Heroes of the Storm... Je sens que je vais encore avoir le truc 2 semaines avant sa sortie officielle XD Blizzard et leur politique plus que bizarre...
A part ça ? Le sondage, my Bad !!! Proposé par Sasari, il nous demande ce qu'on pense du Cosplay (Un peu en lien avec Halloween... Un peu^^). Encore lui, on le remercie au passage, tiens, un très bon membre du forum ;)

Allez, bon courage à vous tous pour toutes les choses qui nous arrivent, et n'oubliez pas : N'abandonnez jamais !!! Tout est dit ^-^

PS : Le jeu Garuto a débuté la semaine dernière, je vous conseille de suivre ce qu'il s'y passe, c'est super intéressant !
Tu ne peux me juger...Je suis la Justice incarnée !Ma Galerie Graphique
Ptidarki
Sennin modo

Je lis les scans: Oui

Re: Sondage N°10 !!!

Messagepar RyN » 07 Nov 2014, 00:03

J'aime beaucoup le cosplay, mais je ne me suis jamais cosplayer.
Déjà faut avoir le matos, avoir des fonds pour investir ou créer ses propres vêtements.
Étant quelqu'un de difficile, si je devais me cosplayer, je ferai en sorte de ressembler le plus possible au personnage avec donc la coupe, vêtements, styles parfaitement similaires, ce qui est très chaud.
RyN
Jounin

Messagepar Hinata-sama » 07 Nov 2014, 01:03

"J'apprécie mais pas de là à avoir mon propre cosplay".
Je suis trop exigeante envers moi-même, j'ai essayé de faire Tenten, mes amies m'ont dit que je lui ressemblais mais je ne suis jamais sortie avec en convention ou autre. J'adore voir mes ami(e)s se cosplayer, des fois on s'y croirait vraiment ! Je suis plus "la fille de l'ombre" qui recoud les costumes plutôt que celle qui les porte. :)
Image
Vocaloid : Len et Rin Kagamine
Hinata-sama
Chûnin

Messagepar Sasari » 08 Nov 2014, 06:30

Je sais qu'y en a qui vont m'haïr, mais j'ai voté pour "C'est blasphématoire envers les vrais personnages". Je respecte les gens qui font du Cosplay, c'est une manière ou d'une autre d'extérioriser son admiration pour un personnage de jeux ou d'animations, mais moi, je ne suis pas capable de me sortir du fait que le costume, pour ressembler au personnage, doit être parfait. Et même, la personne qui incarne le personnage doit au moins lui ressembler. Quand je vois des Link avec un survêtements en tissu de lutin, avec ces lunettes, leur bouclier découpé dans une boite de céréales et son épée numérisé de minecraft, c'est blasphématoire pour moi, c'est un manque de respect envers le héros.
Enfin, c'est surtout moi qu'y ait un problème, faut que tout soit parfait pour qu'un Cosplay soit acceptable à mes yeux, je suis très difficile :gene: . Mais bon, c'est pas moi qui vous empêcherai de vous déguiser comme vous le voulez :) !

Quand j'étais plus jeune et quand Naruto était plus populaire par chez-nous, les gens disaient que je ressemblait à Sasuke. Il doit y avoir eu entre 4 ou 5 personnes différentes qui m'ont proposé de me déguiser en lui, j'ai jamais voulu de la vie xD. (Pas que j'aime pas Sasuke, hein :0 )
Image
Sasari
Chûnin

Messagepar Hope-Of-Shinobi » 12 Nov 2014, 19:29

J'ai choisit"J'apprécie, mais pas de la à avoir mon propre costume."

J'aime pas trop me déguiser,je laisse ça aux experts^^,surtout qu'il faut bien choisir le thème et etre un minimum crédible par rapport au personnage que l'on incarne,parce que certains que j'ai déjà vu déguisé en cosplay c'était pas du tout ça XD
Hope-Of-Shinobi
Chûnin

Messagepar Sakura908 » 16 Nov 2014, 15:36

Moi j'aimerais tellement avoir un déguisement de Sakura seulement :
- Je ne l'ai pas ... *se prend un kunaï dans le cœur*
- Avec ma tronche de cake je ne crois pas faire bon profil ... *se prend un deuxième kunaï dans le cœur *
- Et mes parents ne voudrais absolument pas me prendre un déguisement de Naruto . *meurt sur place*
Mais bon tout est possible j'ai juste à me rouler par terre et à faire mon "Jveuxtropundeguisementdesakura no jutsu " ! ( Si seulement c'était possible ...)
*ressuscite grâce à l'Edo Tensei et affiche un gros smile !) :gene:
Sakura908

Messagepar Yazako Abada Uzumaki » 17 Nov 2014, 23:03

MDRR Tu t'es pris pas mal de kunai dans le coeur comme même !
Yazako Abada Uzumaki
Étudiant de l'Académie

Je lis les scans: Non

Messagepar Sakura908 » 17 Nov 2014, 23:20

XDD C'est pas de ma faute et c'est la stricte vérité il y a 0,0000000000000001 % de chance pour que j'ai une phrase comme celle la qui sortent de la bouche de mes parents :
"Ma chérie tu veux un déguisement de Sakura ?"
Halala pauvre moi ,va falloir attendre 4 ou 5 ans pour avoir ce que je veux... :pascontent2:

Et toi tu à voté quoi ? :langue3:
Sakura908

Messagepar xavier79 » 20 Nov 2014, 13:47

ma fille aime bien et moi aussi
la elle participe a un concours sur Fb je trouve sa assez fun pour elle
Spoiler :
si vous voulez l'aidez allez sur la page facebook de geek me more et voter pour la seul maka albarn
xavier79

Je lis les scans: Non

Retourner vers Les sondages