[ Retour sur le site ]

Les sondages

Sondage N°7 !

Envie de proposer, de voter, d'argumenter ? Les trois à la fois ?

Retourner vers Les sondages

Comptez-vous acheter le jeu "Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution" ?

Le sondage s’est terminé le 13 Oct 2014, 21:28

Bien sur, je n'en manque aucun !
117
22%
Entre potes ou avec la famille, un bon défouloir.
46
9%
Quand il descendra de prix, oui, il me conviendra.
93
18%
10€, pas plus, vu le recyclage...
84
16%
Surement pas !
183
35%

Nombre total de votes : 523

Sondage N°7 !

Messagepar Ptidarki » 06 Oct 2014, 21:28

Bonsoir à tous ! *s'emmêle dans ses papiers*
Désolé du retard, j'avais pas capté que ça faisait deux semaines que j'avais rien fait (En fait, ça fait deux semaines que j'ai rien vu passer...), du coup, ça fait un léger break dans tout ça ! Encore navré :malin2:

Bref, euh, je tarde pas hein, donc euh, le sondage sera du mi-Naruto mi-jeux vidéos : Comptez-vous acheter le jeu un jour ?

Perso', je vous le dis de suite (Pourquoi ? Parce que j'oublie tout le temps de mettre ma réponse, alors tant qu'à faire..), ce jeu ne sera pas mien à plus de 15€, parce que c'est une pure arnaque de nous vendre cet opus à prix coutant ! Entre les 8 Naruto, les 7 Sasuke, les FG qu'on nous ressert à chaque opus (Déjà, dans le 3, ils devaient pas y être...), le mode Histoire manquant !!! Et un mode Tournoi absolument bordélique à souhait (Encore une idée de pause café chez SP, tout ça...), je vous déconseille de l'acheter au-dessus de 30€ ! Garder vos sous pour autre chose, par exemple, euh... Shadow of Mordor :mrgreen:

PS : Pour ceux qui veulent, un jeu est sorti sur le forum, pour ceux que ça intéresse, c'est dans la section "Discussion générale", mais attention, lisez bien les règles et soyez prêt à vous engager pendant 12 semaines à y jouer ;) les inscriptions sont ouvertes depuis hier !
Tu ne peux me juger...Je suis la Justice incarnée !Ma Galerie Graphique
Ptidarki
Sennin modo

Je lis les scans: Oui

Re: Sondage N°7 !

Messagepar Uzumaki Kushina » 06 Oct 2014, 21:37

Je n'ai pas hésité une seule seconde et j'ai voté pour "10€, pas plus, vu le recyclage...". :mrgreen:
Non sérieusement, je veux bien payer mes jeux mais pas pour de la m*rde.

Sinon j'aurais bien voulu participer au jeu de Sasari, qui a l'air intéressant, mais j'ai pas vraiment le temps de m'investir en ce moment avec le travail qui arrive, donc ce sera sans moi.
Image
Uzumaki Kushina
Chûnin

Messagepar RyN » 06 Oct 2014, 23:58

Hum, je sais pas si je l'achèterai, j'ai déjà pas du tout le temps pour jouer...
Mais, au prix actuel, c'est un non catégorique.

P.S. : Ce sondage aurait dû sortir plus tôt. ^^'
RyN
Jounin

Messagepar Mayel Sasuke » 06 Oct 2014, 23:59

J'ai voté " biensûr je n'en manque aucun " mais je ne pense pas payer ce dernier opus (c'est le dernier d'ailleurs ?) puisque le 3 m'a déjà entièrement comblé mais si le jeu sort et que j'en ai le temps ou l'envie (tout dépend de la sensation du moment) je payerai le jeu quelque soit le prix mais à pas plus de 30 € sinon je m'en passerai car après avoir fini dragon âge origines aucun jeux ne me titille l'esprit .
Image
Toute la sagesse de notre credo est transcrit dans ces paroles. Nous agissons dans l'ombre pour éclaircir le monde. Nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mayel Sasuke
Sennin

Messagepar AMVZAY » 07 Oct 2014, 00:24

J'ai le jeu mais je ne les pas payer car j'ai une xbox360 flashé.

Et je peux vous garantir que le jeu est très bien, surtout que certains en parle et le juge en ayant seulement regarder quelques gameplay ou avec la démo.
Et quand Ptidarki tu dis "Avec 8 naruto et 7 sasuke" je ne vois absolument ou est le problème ?
Je préfère avoir un jeu avec 7 sasuke donc beaucoup plus de choix sans compter que ce n'est pas du tout le même a chaque fois (Sasuke MS , Sasuke MSE ect), plutôt qu'un jeu avec seulement un ou deux Sasuke.

Enfin bref pour dire que ce jeu a des points négatifs:
-Comme l'histoire qui n'en est pas vraiment une.
-Le mode tournois sympa a jouer au début mais vite soûlant.

Mais aussi beaucoup de point positif : ( j'ai le jeu donc je parle en connaissance de cause )
-Beaucoup de personnages
-Beaucoup de tenue différente ce qui permet de comblé la lassitude.
-Les 3 systèmes de combats (TS,Eveil et Soutient Auto).
-TS en équipe qui sont juste sublime.
-Gameplay beaucoup plus fluide.
-Pour ma part plus aucun lag pendant les combos.

Sans y avoir jouer (a froid) je pense que je ne l'aurais pas acheter 70euros mais en l'ayant tester je vous assure que je mettrais 70euros sans problème.
AMVZAY
Étudiant de l'Académie

Messagepar Uzumaki Kushina » 07 Oct 2014, 00:46

@AMVZAY Déjà c'est difficile de te croire quand tu dis que tu payerais 70 euros pour ce jeu, en y ayant joué, alors que tu possède une Xbox flashé, ce qui est complètement illégal.
Ensuite, moi aussi je parle en connaissance de cause puisque j'y ai joué.
Premièrement quand Ptidarki dit qu'il y a trop de différents Naruto / Sasuke c'est tout simplement parce qu'au lieu de nous faire une copie du même perso 7 ou 8 fois, ils pourraient nous sortir un seul perso complet avec de VRAIS combo varié, car franchement faut le dire, les combos sont vraiment bidons pour ne pas dire d'autre mot, et en plus ils ne les changent pas depuis les précédents opus, ils font même pire puisqu'ils en retirent à chaque fois: recyclage et encore recyclage.

Les 3 systèmes de combats sont sympa, ça c'est vrai, mais bon ça ne résout en rien les problèmes d'équilibrage.

Et les différents costumes qui permettent de combler la "lassitude" comme tu dis, à part apporter un nouveau visuel je ne vois pas en quoi ça me donnerait envie de jouer plus ?

Bref, je ne vise personne mais tant qu'il y aura des moutons qui continueront d'acheter ce jeu, Namco Bandai et CC2 ne se remettront pas en question.
Image
Uzumaki Kushina
Chûnin

Messagepar Sasari » 07 Oct 2014, 01:21

"Sûrement pas!"
Les précédents comme celui-ci ne m'ont jamais accroché, ce n'est pas le type de jeu que j'aime vraiment ou enfin... ils ne m'attirent que très peu. J'achète rarement de nouveaux jeux sur console, peut-être un et parfois deux par année, mais très rarement plus que ça. Il faut vraiment que le jeux m'intéresse beaucoup pour que je l'achète. (Ça fait plus de 3ans que Skyrim est sortit, il m'attire, mais pas encore assez pour que j'ai envie de l'acheter :gene: ).
Ce Naruto ne fera pas partit des quelques jeux que j’achète dans l'année. Puis même s'il était gratuit, je ne crois que j'aurai l'envie de me déplacer pour ce simple jeu xD.

Je suis un très grand Fan de Naruto, mais tout ce qui est matériel en lien avec ça (Déguisements, jeux, figurines, manga, cartes, peluche) , ça m'attire aucunement, c'est le l'embarras.

Mais si un gars me le donne vue qu'il en a marre, j'y jouerai forcément, quoi x).
Image
Sasari
Chûnin

Messagepar Crazy-13 » 07 Oct 2014, 04:10

je me le suis pris, et franchement il ne vaut pas Storm 3, donc si vous avez déjà ce dernier, ne prenez pas storm révolution, et attendez plutôt un storm 4 ou un génération 2, parce que ce n'est pas les quelques personnages ajouté dans ce nouveau jeu qui en justifie le prix, pas de vrai mode histoire, mais un mode tournoi mondial des ninjas qui s'avère être mauvais, surtout au niveau du gameplay, et puis même sans ça e fait de devoir faire un choix lors des combats ( en équipe ou en solo ) normaux, entre le mode technique secrète, éveil ou soutien, là ou les trois étaient disponible dans storm 3, je dis non et espère que tout cela sera rectifié dans le prochain.
Bon maintenant que j'ai bien vendu Nauto shippuden ninja storm révolution, des volontaires pour me reprendre celui que j'ai ? :mrgreen:
Image
Crazy-13
Genin

Messagepar sephï » 07 Oct 2014, 12:11

Personnellement je trouve que ce jeu pour un vai fan en vaut la chandelle bien que cher.

On a dit la même chose de generation à sa sortie, mais ils apportent tout deux de nouvelles choses.
Cela dit ce qui est pour moi le gros bémol de ce jeu, c'est bel et bien la séparation des techniques ultime/d'éveil/de soutien en plus du tournoi.
Le mode histoire n'est pas là on s'en doutait, mais pour ceux qui aiment le online, le système est quand même plus stable que storm 3 et le jeu un poil plus fluide.

Mais j'en rate aucun, car vrai fan oblige (cela ne regarde que moi bien sur.)
Estuans Interius ira vehementi Sephiroth !
sephï

Messagepar RyN » 07 Oct 2014, 13:15

Étant donné que Naruto va bientôt finir, vivement un jeu Naruto relatant tous les aventures du manga avec tous les personnages, tous les lieux, les techniques etc. le rêve !
RyN
Jounin

Messagepar Uzumaki Kushina » 07 Oct 2014, 16:20

Avant ça, tu peux être sûr qu'ils feront Storm 4, qui ne contiendra que la fin, histoire de se faire un peu plus d'argent.
Image
Uzumaki Kushina
Chûnin

Messagepar Ptidarki » 07 Oct 2014, 16:59

AMVZAY a écrit:J'ai le jeu mais je ne les pas payer car j'ai une xbox360 flashé.

Et je peux vous garantir que le jeu est très bien, surtout que certains en parle et le juge en ayant seulement regarder quelques gameplay ou avec la démo.
Et quand Ptidarki tu dis "Avec 8 naruto et 7 sasuke" je ne vois absolument ou est le problème ?
Je préfère avoir un jeu avec 7 sasuke donc beaucoup plus de choix sans compter que ce n'est pas du tout le même a chaque fois (Sasuke MS , Sasuke MSE ect), plutôt qu'un jeu avec seulement un ou deux Sasuke.

Enfin bref pour dire que ce jeu a des points négatifs:
-Comme l'histoire qui n'en est pas vraiment une.
-Le mode tournois sympa a jouer au début mais vite soûlant.

Mais aussi beaucoup de point positif : ( j'ai le jeu donc je parle en connaissance de cause )
-Beaucoup de personnages
-Beaucoup de tenue différente ce qui permet de comblé la lassitude.
-Les 3 systèmes de combats (TS,Eveil et Soutient Auto).
-TS en équipe qui sont juste sublime.
-Gameplay beaucoup plus fluide.
-Pour ma part plus aucun lag pendant les combos.

Sans y avoir jouer (a froid) je pense que je ne l'aurais pas acheter 70euros mais en l'ayant tester je vous assure que je mettrais 70euros sans problème.

Je vais reprendre pas mal de choses d'Uzumaki Kushina, qui est du même avis que moi.

Tout d'abord, je suis également d'accord avec lui, si tu as une Xbox flashé, difficile de croire que tu vas acheter l'officiel à 60€ ( Les jeux Naruto ne sortent jamais à 70€ à la sortie, à moins que celui-là n'ait fait exception, c'est 60€)

Et alors ? On a juste regardé des vidéos donc on peut pas en parler ? C'est comme si tu jugeais des PC à la FNAC sans les avoir, donc pour les juger, faut tous les acheter ? C'est pas logique... On a certes un avis moins objectif mais ça veut pas dire qu'on peut juste pas en parler.

Le problème, Uzumaki Kushina l'explique très bien : C'est que Namco utilise bien le "recyclage". Alors, à la base, je suis pas contre le "recyclage" de persos déjà crées auparavant, mais là, ça fait too much, voir ridicule : Bientôt, on aura 10 Naruto différents ! Sachant que parfois, c'est juste un jutsu qui les différencie, le reste étant du bête C/C... A ce stade du manga et des jeux, le recyclage peut être largement critiqué à mon sens. Et je parle pas des persos FG qui devaient déjà être absents de l'opus précédent mais qui y étaient juste pour remplir le quota de 100 personnages... Ah oui, la carotte des Edo Kage aussi, et les 7 épéistes qu'on verra jamais... Bref.
Ptidarki
Sennin modo

Messagepar IShikamaruI » 07 Oct 2014, 19:29

Je ne suis pas du tout un gros joueur de Naruto en multi, donc je me fou pas mal de ces histoires de combo qui sont recyclés. Habituellement j'achète les jeux Naruto que pour le mode histoire et je dois avouer que j'ai été pas mal déçu en apprenant qu'il allait être remplacé par le mode tournois, mais possédant tous les jeux Naruto jusqu'à aujourd'hui sur Xbox je me suis un peu poussé à l'acheter et en même temps j'étais curieux de voir ce que ça allait donner. Eh bien je dois dire que je ne regrette pas tant que ça l'investissement avec les quelques modes supplémentaires dont j'ignorais l’existence. Par exemple le mode ou on peut jouer des passages de fight lors de 3 épisodes animés inédits. D'ailleurs celui sur la fondation de l'akatsuki est superbe ! Je considère ce jeu comme un petit cadeau au fan de Naruto même s'il aurait pu être bien meilleur, je ne crache pas sur le jeu et il me divertie quand je n'ai rien d'autre a jouer ou a faire :)

Après il est indéniable que le prix est trop élevé pour ce que le jeu apporte en nouveauté, mais les jeux récents a 70 balles, c'est devenus une norme donc on ne peut pas vraiment pointer CC2 et Namco pour ça. Par contre foutre 5 DLC de costumes même pas 1 mois après la sortie du jeu, ça par contre c'est du foutage de gueule et se sera sans moi.

Étant fan de Konan j'ai adoré ce passage de l'épisode sur l'akatsuki et je vous le laisse pour ceux ayant raté ces épisodes spéciaux : https://www.youtube.com/watch?v=h6jyFSNh8wI
Ma Galerie ICI
Image
(Ma dernière création)
IShikamaruI
Genin

Messagepar Blinks » 09 Oct 2014, 22:08

Pour ma part je vais attendre qu'il baisse, à 60 euro il faut pas abusé, il n'y a pas assez de nouveaux personnage, mais il est vrai qu'en contrepartie les combos de ces nouveaux personnages sont très travaillés. Ce qui fait que je ne l'achète pas maintenant c'est que Storm 3 me comble déjà pas mal, j'y joue toujours actuellement. Mais dès que je me lasserai de Storm 3, je passerai à Révolution et entre temps le prix aura pas mal baissé.
Image
Blinks
Étudiant de l'Académie

Je lis les scans: Non

Messagepar Hope-Of-Shinobi » 10 Oct 2014, 20:07

J'ai voté surement pas,d'une part car je n'ai pas la console adéquate et de 2 le contenu ne correspondait pas a mes attentes comme la plupart d'entre vous,seul le tournoi semblait intéressant,j'ai eu la chance de la survolé chez une connaissance,cela m'as évité de mettre de l'argent dans une version Pc,et même sans cela je l'aurais jamais achète vu les retours négatifs sur cette version,seul les pures fans qui achètent tout ce qui se rapporte à Naruto pourront être combler par cette version.
Hope-Of-Shinobi
Chûnin

Messagepar Ptidarki » 19 Oct 2014, 19:50

Merci à tous !
La tendance porterait plus à ceux qui ne se le procureront probablement voir sûrement pas. Une preuve assez conséquente que le jeu commence à lasser, et que les promesses faites par les studios des développeurs ne font plus mouche comme auparavant.

A tout de suite !!!
Ptidarki
Sennin modo

Retourner vers Les sondages