[ Retour sur le site ]

Les sondages

Sondage N°5 !

Envie de proposer, de voter, d'argumenter ? Les trois à la fois ?

Retourner vers Les sondages

Est ce que Izuna sera ressuscité ?

Le sondage s’est terminé le 16 Sep 2014, 18:30

Oui
40
11%
Non
252
69%
Ne sait pas
49
13%
Aucun avis
20
5%
Autre
4
1%

Nombre total de votes : 365

Sondage N°5 !

Messagepar Ptidarki » 09 Sep 2014, 18:30

Bonsoir !
Un peu à la bourre encore une fois ( On devrait m'appeler "L'épouvantail" tiens...), à cause d'un WE chargé, cours le Samedi matin qui change pas mal de choses dans une vie ( Fini les longs WE..), et un début de semaine en 4ème vitesse, je vous offre ce sondage en 5ème ! ( J'ai pas de 6ème dans ma voiture, à vrai dire, je pense même ne pas me tromper en disant que ça sert à rien, sauf si on roule à 160 sur l'autoroute..).

Bref, votre "Sondagier" qui aime les parenthèses aujourd'hui pour ne rien dire et raconter sa petite routine vous offre ce sondage tout droit sorti du cerveau de Madara99, qu'on remercie bien pour cette fois, et qui nous demande : Est-ce que Izuna sera ressuscité ?

Et oui, les Hokage y sont passés, on est en droit de se demander à ce stade si certaines personnes peuvent le faire, pour une raison X ou Y...

Voilou, à tantôt !

Remarque : Si certains sont intéressés, Sasari a mis un post dans les jeux proposés qui pourrait être sympa sur un premier coup d'oeil, n'hésitez pas à regarder de temps en temps le forum, il y a des choses sympas là-bas ;)
Tu ne peux me juger...Je suis la Justice incarnée !Ma Galerie Graphique
Ptidarki
Sennin modo

Je lis les scans: Oui

Re: Sondage N°5 !

Messagepar Orihime » 09 Sep 2014, 18:44

haaa j'ai encore oublié de répondre à l'ancien sondage!! Sasuke se fera posséder par Orochimaru!!! :happy1: ..ok on s'en fou XD bah je pense pas qu'Izuna reviendra en fait, je vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus a l'histoire maintenant qu'on sait qui est Tobi... Enfin en même temps vu que tout le monde revient un peu sans raison dans ce manga, on sait jamais :mrgreen:
Image
Orihime
Jounin

Messagepar Hinata-sama » 09 Sep 2014, 21:00

Non, je ne vois pas pourquoi il reviendrait. Kabuto est out et Orochimaru n'a pas l'air d'être un fan de nécromancie, sauf pour les puissantes personnes (comme les kages). Pourtant il se peut que ça soit la seule faiblesse de Madara, ses sentiments d'humain, ça serait plutôt sympa comme fin pour lui XD
Image
Vocaloid : Len et Rin Kagamine
Hinata-sama
Chûnin

Messagepar RyN » 09 Sep 2014, 21:34

Non, son arrivée serait inutile.
Du côté des méchants, Izuna ferait plus du tout le poids face à des grosses pointures, même Tobirama qui était déjà plus fort que lui a creusé l'écart.
Du côté des gentils... Pourquoi les gentils l'invoqueront ?!
RyN
Jounin

Messagepar Drolf723 » 12 Sep 2014, 14:57

Pourquoi ? Il serait inutile
Drolf723

Je lis les scans: Non

Messagepar AMVZAY » 13 Sep 2014, 00:38

J'avoue pourquoi Izuna serait ressuscité ? xD
AMVZAY
Étudiant de l'Académie

Messagepar Sasari » 13 Sep 2014, 00:55

Je peux comprendre qu'on ait pu retrouvé un peu d'ADN de Madara pour réussir l'Edo Tensei sur lui étant donné que c'est un homme assez important après tout. Mais Izuna... c'est Izuna quoi, je ne crois pas qu'on ait réussi à garder une quelconque trace de son ADN nécessaire pour l'Edo Tensei sur lui, donc je doute qu'il soit ressuscité ainsi.
L'autre possibilité, ce serait le Rinne tensei, mais bon, je vois pas dans quel intérêt Obito en finirait avec sa vie seulement pour le simple frère de Madara, ce serait complètement WTF.
Puis, même chose pour Madara... c'est lui la légende, pas son frère, il sacrifiait vraiment ses chances pour son frère?
Il reste que le Mugen, Madara va s'auto-illusionner pour rêver que son frère est toujours en vie :mrgreen: ... mais bon, ça n'aurait pas grand intérêt dans l'histoire... quoique... nan.
Image
Sasari
Chûnin

Retourner vers Les sondages