[ Retour sur le site ]

Les sondages

Sondage N°4 !

Envie de proposer, de voter, d'argumenter ? Les trois à la fois ?

Retourner vers Les sondages

Que pensez-vous de l'avenir de Sasuke, au vu du contexte ?

Le sondage s’est terminé le 05 Sep 2014, 21:59

Il va forcément retourner sa veste, il ne sait faire que ça...
174
19%
Son corps sera pris par Orochimaru, la vipère !
42
4%
Il va retourner jouer aux billes avec ses potes à Konoha.
199
21%
Il va se faire Hara-Kiri pour rejoindre toute sa famille.
35
4%
Il va mourir dans d'atroces souffrances.
31
3%
Qu'il soit mort, vivant, ermite, en couple, ou "c'est compliqué", je me fous royale de son existence !
90
10%
Rien de tout ça, un avenir bien trop incertain...
369
39%

Nombre total de votes : 940

Sondage N°4 !

Messagepar Ptidarki » 29 Aoû 2014, 21:59

Halte !

Par ordre du Jarl, je vous... Ohla, je suis trop Skyrimisé :x

Bref, j'espère que ça va de votre côté, et que la rentrée approchant, vous désespérez pas de trop à repasser une année en compagnie de profs à piste d'atterrissage de mouche sur leurs crânes... Ou alors, qu'on vous embête pas trop au boulot !

Je vous livre le sondage sur un plateau argenté : Dans les derniers épisodes, on voit le jeune Sasuke qui change radicalement, au point d'annoncer des choses... Brutales ! The question is : Que pensez-vous de l'avenir de Sasuke à présent, vu le contexte ?

Bonne soirée et surtout, bon week-end !
Tu ne peux me juger...Je suis la Justice incarnée !Ma Galerie Graphique
Ptidarki
Sennin modo

Je lis les scans: Oui

Re: Sondage N°4 !

Messagepar Hinata-sama » 30 Aoû 2014, 01:00

J'espère qu'il se fera posséder par Orochimaru, du moins je ne vois que ça pour son futur parce que de lui-même je ne le vois pas se (re)retourner contre Konoha étant donné que le village est protégé par Itachi et que Sasuke respecte à fond son Nii-san.
Par contre j'aimerai bien que dans tous les cas il se suicide à la fin et que Sakura le suive malgré toute mon amitié pour elle. Si elle ne se suicide pas elle ira voir du coté de Naruto et là Hinata n'aurait aucunes chances ...A mort Sasuke !
Image
Vocaloid : Len et Rin Kagamine
Hinata-sama
Chûnin

Messagepar Sasari » 30 Aoû 2014, 03:29

Sasari a écrit:J'ai voté "Autre".
Pour le moment, Sasuke semble être entre deux choix, mais il me semble que je le vois bien partir faire ses choses de son côté. Plus besoin de Konoha (qui est supposément le bon côté), plus besoin d'Orochimaru, il oublie tout du passé avec Konoha et il part faire autre chose dans sa propre voie, il ne ce souciera même pas de la reconstruction de son clan... ou du moins, ce ne sera pas sa préoccupation ou il s'investira à fond.
Bien que j'aimerais bien le voir avec Karin :inlove: .
Le revoir en Konoha serait assez étrange je trouve, c'est pas son style d'être sédentaire. Puis le contraire, détruire le village, aussi me semblerait étrange, car, comme le dit Hinata-sama, Sasuke n'est pas un vrai méchant (c'est un égoïste).
Enfin, bon, c'est que mon avis :mrgreen:

Mon avis n'a pas changé depuis le dernier sondage assez similaire (Le avant et maintenant le après son choix face à Hashirama). J'ai voté cette fois : Un avenir bien trop incertain... étant donné que Sasuke ne laisse que très peu d'informations sur tout de ses intentions.

(Balise pour ceux qui n'ont pas vue le 373 en SD...)
Spoiler :
Il arrive comme ça en pleine guerre et 'bam' il veut devenir Hokage. Pourquoi? Il a l'intention de changer le monde ninja. Ok, je veux bien, mais de quelle façon radical à la Nagato en atomisant tout le monde ou en philosophant à la Gaara?

Mais c'est ce côté que j'aime beaucoup de Sasuke, il fait tellement des choix surprenant par moment, il est aussi imprévisible que Naruto pratiquement, il essaie pas de se choisir un camps, le seul camps qu'il a, c'est le sien et il va où il veut, quand il veut. C'est un égoïste, mais en même temps, quand il est pas dans une phase psychopathe, comme dans son combat contre Danzô, c'est un mec qui pense aussi au bien des autres, il n'a pas hésité une seconde à aidé les forces shinobis et ses amis, Naruto et Sakura., Il parait déterminé à sauver le monde.
Pour ça, il représente très bien les Uchiwa. Mais qui sait ce qui se passera ensuite :gene: .
Personnellement, j'ai toujours bien aimé Sasuke, peu importe ses choix un peu étrange, il met du piquant dans l'histoire.

(Balise pour ceux qui n'ont pas vue l'épisode SD 374 et/ou l'annonce du film)
Spoiler :
Ça m'étonnerais que Orochimaru possède Sasuke au vue du dernier épisode où Orochimaru semble avoir lui aussi retourné sa veste sur ses intentions. La scène ne me laissait pas sur une impression qu'Orochimaru avait la langue fourchue :] .

Sinon, malheureusement pour toi, Hinata-sama, Sakura est dans le casting de The Last donc du coup, pas de Hara-Kiri de sa part x).
Dernière édition par Sasari le 30 Aoû 2014, 18:29, édité 1 fois.
Image
Sasari
Chûnin

Messagepar RyN » 30 Aoû 2014, 13:07

Hum, y a tellement de choix intéressant...

Pour le bien du manga et de l'anime, Orochimaru a intérêt à posséder le corps de Sasuke pour nous montrer le combat contre Naruto comme promis par l'auteur !
Puis, une fois que Naruto enlèvera l'emprise de Orochimaru, Sasuke mourra dans d'atroces souffrances de façon pitoyable !
Oh et puis, je m'en fous royal de ce personnage !
RyN
Jounin

Messagepar Marcus » 30 Aoû 2014, 16:57

Comme je l'ai toujours dit Orochimaru va s'approprier son corps, je persiste et signe.
Image
Marcus
Genin

Messagepar Hope-Of-Shinobi » 30 Aoû 2014, 20:54

J'opte également pour que Sasuke soit le nouveau corps d'Orochimaru,cela serait une belle destiné pour Sasuke,lui qui n'a pas l'air de trop se méfier d'Orochimaru,surtout que les intentions d'Orochimaru ne sont pas très crédibles,il se met soudainement a changer de camp et veut aider la personne qui la poignarder par le passé,moi a sa place je n'aurais pas oublier ça,d'ailleurs Karin n'a pas oublier ce que Sasuke lui a fait,sauf qu'elle est amoureuse de lui,l'amour rend aveugleXD
Hope-Of-Shinobi
Chûnin

Messagepar AMVZAY » 31 Aoû 2014, 17:03

Pour moi Orochimaru va prendre le corps de sasuke car l'auteur souligne énormément le fait que Orochimaru veuille possédé le corps de Sasuke, donc je ne vois pas l’intérêt d'insisté autant sur quelque choses pour qu'au final sa ne produise pas.
C'est ce que je pense mais après Sasuke est tellement incertains sur tout qu'on ne peut pas prédire ses intentions.
AMVZAY
Étudiant de l'Académie

Messagepar Mayel Sasuke » 01 Sep 2014, 14:30

@Ptidarki : Par ordre du Jarl ? On parle de quel Skyrim là ? Skyrim Oblivion Le 4 ou le Skyrim 5 ?

Pour répondre à la question j'opte tout comme Sasari pour un avenir incertain parcequ'il a plusieurs choix qui s'offre à lui. Il peut décider d'aller réjouer au bille au village ou retourner à nouveau sa veste mais ces 2 cas sont moins probables pour ce qui est de se faire posseder par Oro faudrai déjà que ce dernier y arrive or c'est pas du gâteau avec les capacités actuel de Sasuke. Donc pour moi, il ira faire les choses dans son coin.
Image
Toute la sagesse de notre credo est transcrit dans ces paroles. Nous agissons dans l'ombre pour éclaircir le monde. Nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mayel Sasuke
Sennin

Messagepar AMVZAY » 01 Sep 2014, 15:55

Si il a dit qu'il souhaité devenir hokage c'est pas pour rester dans son coin loin du village.
Et Sasuke sort d'un long combat, Orochimaru est plutôt "frais" donc c'est possible que cela arrive même si j'en doute.
AMVZAY
Étudiant de l'Académie

Messagepar flem » 03 Sep 2014, 00:18

pour moi l'avenir sera naruto hokage et sasuke a la place de danzo :mrgreen:
flem

Messagepar AMVZAY » 03 Sep 2014, 19:23

Flem c'est Saii qui va prendre la place de Danzo
AMVZAY
Étudiant de l'Académie

Messagepar yoyorguep » 04 Sep 2014, 14:33

Sasuke contrairement a Madara a prit la bonne décision d'oublier le passé et de se concentrer sur le futur, je vote donc "avec ses potes à Konoha."

Par contre la bonne question sur le futur de Sasuke c'est la descendance des Uchiwa ?
Xbox 360 GT: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB, Soul Calibur,..
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7 et d8
yoyorguep
Étudiant de l'Académie

Je lis les scans: Non

Messagepar Kakashi86 » 05 Sep 2014, 16:37

Moi j'dis que Sasuke devrait mourir possédé par Orochimaru se serait la meilleur fin possible :ange: parce que la il est beaucoup trop louche j'aime pas ça ... J’espère que Sakura se rendra finalement compte qu'elle est amoureuse de Naruto :langue3: Et que Naruto deviendra hokage !!
Kakashi86

Messagepar Ptidarki » 09 Sep 2014, 18:22

Merci à tous !
Finalement, beaucoup pensent que son avenir reste trop incertain, entre ses paroles limite contradictoires et certains qui soupçonnent ce dernier de manigancer un truc... Faut avouer que l'auteur sait comment faire pour jouer à ce petit jeu du "Sasuke va faire quoi ?"
A de suite pour le sondage !
Tu ne peux me juger...Je suis la Justice incarnée !Ma Galerie Graphique
Ptidarki
Sennin modo

Retourner vers Les sondages

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php