[ Retour sur le site ]

Les sondages

Retour des sondages !

Envie de proposer, de voter, d'argumenter ? Les trois à la fois ?

Retourner vers Les sondages

Avez-vous regardé avec attention la coupe du monde de foot' ?

Le sondage s’est terminé le 23 Juil 2014, 19:59

Oui, très palpitant, suspens au rendez-vous,... J'ai pas déscotché de la télé !
125
16%
Oui, intéressant à regarder, du beau jeu.
360
45%
Non, pas intéressé par le foot, qui devient business au lieu de sport..
81
10%
Non, archinul, aucun intérêt, tous des simulateurs, autant faire un FIFA...
35
4%
Aucun avis, je n'ai pas regardé.
25
3%
Aucun avis, je m'en fiche du foot.
122
15%
Ah, y'a eu une coupe du monde ?
57
7%

Nombre total de votes : 805

Retour des sondages !

Messagepar Ptidarki » 16 Juil 2014, 19:59

Bonsoir à tous et à toutes ! I'm back !
Je suis un peu à la bourre en ce qui concerne les sondages, et je m'en excuse, après 6 semaines en Angleterre où mon anglais s'est amélioré, je m'attendais pas à avoir autant de trucs à faire dès la rentrée... Manque de temps, je n'ai donc pu poster un sondage avant, mais c'est officiel : Les sondages hebdo' reviennent !

Pour la fameuse "diversification" qui date désormais de 2 petits mois, je promets d'en parler assez rapidement afin de faire un débrief' et vous donner la fameuse ligne de conduite prise, je vous tiens donc au jus !

Allez, je vous fais pas plus patienter, je passe sur le premier sondage qui demande simplement si vous avez, oui ou non, regarder avec attention la fameuse coupe du monde de football 2014 au Brésil ;)

Tchao tchao, à très bientôt !
Tu ne peux me juger...Je suis la Justice incarnée !Ma Galerie Graphique
Ptidarki
Sennin modo

Je lis les scans: Oui

Re: Retour des sondages !

Messagepar Orihime » 16 Juil 2014, 20:13

Ooooh le retour des sondages du petit darki!!! Alleluia!! O.O
Pour repondre au sondage , je m'en fou un peu du foot @.@ ...je suivais un peu auparavant les coupes du monde mais cette année tout ce que j'aurais retenu c'est Van persie qui vole! J'avoue que c'est beau parfois le foot xD
Image
Orihime
Jounin

Messagepar RyN » 16 Juil 2014, 22:09

"Oui, intéressant à regarder, du beau jeu.", c'est ce que j'ai voté.

J'ai suivi la majorité des matchs qui passaient sur TF1, les autres matchs sur beINSport, j'ai pas pu regarder, sauf ceux de l'Argentine mais via internet.
Oui, je supportais principalement l'Argentine cette année, pour enfin réaliser le rêve de voir Messi au complet avec tout ce qu'il faut, mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui, ils ont laissé leur meilleure chance passée, je suis dégoûté... En espérant que 2018 sera la bonne...
À part l'Argentine, je supportais la France bien évidemment, le Pays-Bas et occasionnellement le Japon.

Pour commenter le dernier match :
Dégoûté... Mais ça n'empêche pas que c'était un magnifique match rempli de suspens et de renversement de situation. C'était comme le match Argentine - Pays-Bas sauf que les Allemands prenaient des risques.
Les Allemands ont jamais autant galéré depuis le début de la Coupe du Monde, les Argentins ont créé une très bonne résistance.
L'entraîneur a fait l'erreur de remplacer Higuain par Palacio, et de remplacer Lavezzi... Je suis sûr qu'ils auraient fini par marquer. Et dommage que Di Maria ne pouvait pas jouer...
Les Argentins ont eu beaucoup plus d'occasions, mais soit, ça ne suivait pas, soit, mauvais timing, vraiment dommage...
Et le but de Higuain en première mi-temps qui m'a donné de faux espoir.

Messi, il était ABSENT, il aurait pu tout donner à en crever juste pour cette finale !
Bordel, il était à deux doigts... deux doigts d'obtenir ce qui lui restait pour figurer parmi les meilleurs du monde (même s'il l'est déjà, mais c'est tout ce qui lui manquait).
J'aurais aimé que l'Argentine gagne sur le territoire ennemi avec en plus le soutien des Brésiliens...

Bien que cette idée ne me plaise pas, SI SEULEMENT, si seulement ils auraient tenu jusqu'au tir aux buts, ils pouvaient en sortir vainqueur. Surtout avec Romero qui a été impressionnant. Très impressionnant.

Bref, je suis plus que dégoûté que l'Allemagne gagne, c'était l'équipe que je ne voulais absolument pas voir champion...
RyN
Jounin

Messagepar Sasari » 17 Juil 2014, 01:02

Ah ouais, bon retour de voyage Ptidarki! Ou comment on peut dire en anglais : Yo! :perv:

Donc un seul sondage a été suffisant pour cette diversification :0 , j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.
Sinon, pour la question du sondage, j'ai regardé mais avec très peu d'attention, mais j'ai voté "Je n'ai pas regardé". Je ne m’intéresse pas du tout au hockey ici et donc le Foot ne m'intéresse pas plus.
Image
Sasari
Chûnin

Messagepar Hope-Of-Shinobi » 17 Juil 2014, 16:17

Egalement (oui, intéressant à regarder, du beau jeu),je me suis intéressé à 2/4 des matchs de la coupe du monde,faute de temps.
En gros pour résumer,je l'ai trouver pas mal dans le fond,les équipes favorites se sont fait laminer.Des équipes qui n'avait jamais étaient mis en valeur lors des précédentes coupes,ont prouvaient leurs valeurs.

Une chose que je retiens c'est le joueur de l'Uruguay qui mord un joueur adverse,et à ce qu'il parait c'est pas la 1ère fois,qu'il a ce genre de comportement!De plus son pays laisse entendre qu'ils sont fière de son acte :pasdrole: ,sa me laisse sans voix...
Hope-Of-Shinobi
Chûnin

Messagepar RyN » 17 Juil 2014, 22:03

C'est même la troisième fois que Suarez mord...
Le pire, c'est son excuse "C'est des choses qui arrivent sur le terrain." mais trois jours après la défaite de l'Uruguay, il a avoué et s'est excusé.
RyN
Jounin

Messagepar Mayel Sasuke » 18 Juil 2014, 14:33

J'ai voté pour oui, intérressant à regarder, du bon jeux. Mais Là on est totalement opposé Ryn, pour moi c'était l'Allemagne ou rien, généralement le foot ne m’intéresse pas du tout mais alors là pas du tout sauf quand il s'agit de l’Allemagne ou de l'Egypte qui joue :) étant donné que l'Egypte ne s’était pas qualifié, je n'ai donc suivie que les match allemand mise à part le match de la défaite de l'Espagne qui m'a bien réjoui car c'est à cause d'eux que la coupe nous a échappé la dernière fois (désolé pour les fans), cependant l'équipe que j'aurai le moins aimé voir remporté la coupe c'etait l'Argentine, je n'aime pas du tout cette équipe et encore moins sa star Messie mise quelques un de ses autres joueurs (ne demandez pas pourquoi) mais étant allemand de cœur tout ce que je peux dire c'est vive la Deutsche Fußball national mannschaft :D
Image
Toute la sagesse de notre credo est transcrit dans ces paroles. Nous agissons dans l'ombre pour éclaircir le monde. Nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mayel Sasuke
Sennin

Messagepar guydoune1 » 18 Juil 2014, 18:56

Je n ai pas regardé le foot.Au Québec c est généralement le hockey qui intéresse les gens,a part quelques nationalité déja installées au Canada.Je souhaite d'avoir profité de votre sport nationale chers cousins,parce que ,moi,j'ai profité du notre.Vive la coupe du monde de soccer pour vous les fFrancais et vive la coupe Stanley du hockey pour nousles Canadien,plus spécialement,les Québecois.....Vive le Québec libre comme l'a si bien dit le Général Degaulle sur le balcon de l'hotel de ville de Montréal en 1967.Sur ce,Les Résistants je vous souhaite un n tres bel été.Parce que de mon coté mes vacances commencent aujourd'hui.......Enfin et je compte bien en profiter....A la prochaine............Guydoune1
guydoune1

Messagepar Ptidarki » 29 Juil 2014, 11:41

Hop la, merci à vous pour votre participation !
Il semblerait que beaucoup de monde a regardé cette coupe du monde 2014, tant mieux, et on espère bien que la France saura redorer son blason mieux que cela !
A de suite pour le prochain sondage.
Tu ne peux me juger...Je suis la Justice incarnée !Ma Galerie Graphique
Ptidarki
Sennin modo

Retourner vers Les sondages

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php