[ Retour sur le site ]

Les sondages

Le sondage de la semaine !

Envie de proposer, de voter, d'argumenter ? Les trois à la fois ?

Retourner vers Les sondages

Quelle serait votre spécialité de jutsu ?

Le sondage s’est terminé le 11 Juin 2014, 18:30

Ninjutsu : Maître des techniques élémentaires
55
21%
Taijutsu : Incarnez Bruce Lee
14
5%
Genjutsu : Maître Illusionniste
18
7%
Dôjutsu : L'art d'utiliser les pupilles
44
17%
Kuchiyose : Maître Invocateur
21
8%
Fûinjutsu : Maître des Sceaux
16
6%
Ninjutsu Médical : Sauvez des vies
12
5%
Senjutsu : Faites un avec la nature
44
17%
Kinjutsu : L'art des techniques prohibées
15
6%
Kenjutsu : L'art d'utiliser les sabres
22
8%

Nombre total de votes : 261

Le sondage de la semaine !

Messagepar rikku23 » 04 Juin 2014, 18:30

Hé ho ! Vous me reconnaissez ? Mais si c'est moi qui viens vous embêter devant votre écran pour vous présenter ce petit sondage sur Naruto ! C'est moi, Super Connard ! Super Connard, ah oui c'est moi !

Bleu, blanc, rouge ! Je suis François le français, François le français ! C'est moi, c'est François !

Bon après cet hommage au SAV d'Omar et Fred, me demandez pas pourquoi je l'ai mis c'est juste que j'en avais envie, je viens vous proposer un petit sondage en l'absence de notre cher Ptidarki, je suis au regret de vous annoncer que je vais vous en proposer un mais je vous rassure il ne sera pas de moi.

J'ai en effet jeté un œil aux vieilles propositions de sondage et je tiens à remercier notre autre modo/newseur RyN, de nous avoir proposé ce sondage inédit.

Il vous demande ce que vous préféreriez comme spécialité de jutsu si vous étiez un shinobi du monde de Naruto. Quels seraient vos atouts en ces temps de Quatrième Grande Guerre Shinobi ? Sur quels fronts seriez-vous envoyés par rapport à vos capacités ? Pour ce sondage, vous aurez droit à trois réponses car nous savons tous qu'un bon shinobi est quelqu'un de polyvalent.

Sur ce, je vous laisse réfléchir puis cliquer et voter.

À la prochaine les zozos !
Je suis le Yondaime Mizukage !

Image

J'étais très célèbre ! Et je suis un adulte !
rikku23
Staff Naruto

Je lis les scans: Non
Re: Le sondage de la semaine !

Messagepar HSakura » 04 Juin 2014, 18:53

Dojutsu, ninjutsu médical et senjutsu sont bien les plus intéressants. En plus, ces trois spécialités de jutsu sont utilisés par mes personnages préférés: Naruto, Sakura et Sasuke (et bien d'autres encore). Je pense d'ailleurs que si on possède ces trois là en même temps, on est déja assez fort au point de dépasser un kage.

Merci à RyN pour ce sondage, il est pas mal.
Dernière édition par rikku23 le 04 Juin 2014, 19:05, édité 1 fois.
Raison: Sache que les double post sont interdits, il existe la fonction "éditer" si tu souhaites réécrire quelque chose sur ton post.
HSakura

Messagepar RyN » 04 Juin 2014, 20:10

Merci Rikku-chan, ce sondage sort enfin du gouffre ! :]

Alors pour ma part, ce serait le Ninjutsu, Taijutsu et Ninjutsu Médical !

Le Ninjutsu car c'est intéressant d'utiliser plusieurs éléments, de les mélanger, de varier (ce que l'auteur ne sait faire :pascontent2: ), c'est super utile aussi bien qu'au combat que dans la vie quotidienne !
Après le Ninjutsu c'est le Ninjutsu Médical ! Je fais des études de médecine qui plus est, je veux venir en aide aux gens en difficulté, soigner, sauver des vies.
Et enfin, le Taijutsu car je pratique des arts martiaux et comme Bruce Lee est mon idole, je fais la même chose que lui ! :mrgreen:

Si je devais en rajouter un autre (oui car 3 aptitudes ne me suffisent pas, en quête de pouvoir ! :diable: ), je choisirai l'art de manier les sabres/katanas (que je fais aussi en club) couplé aux compétences de Taijutsu et de Ninjutsu (mélanger des éléments à l'arme), ce serait efficace.
RyN
Jounin

Je lis les scans: Oui

Messagepar Sasari » 04 Juin 2014, 21:32

Ah ouais, super, un sondage de la semaine! Merci Rikku, super idée de sondage en plus! Ah croire que tu fais mieux ça que Ptidarki, gnahaha! :diable:

Donc, bon, pour revenir à l'important; Sans hésitation, le Fuînjutsu.
Des techniques vraiment particulières dans leurs genres, avec de multiples effets et possibilités, très polyvalentes. On a pu voir qu'elles ne servaient pas seulement qu'a sceller, mais peut aller plus loin.
Je crois qu'utiliser intelligemment dans un combat, elles peuvent avoir tout un impact... et j'adore quand un combat tourne autour de stratégie où l'on doit plus faire preuve de ruse pour vaincre l'adversaire.
De plus, elles font partie des techniques que les Uzumaki étaient maître, les Uzumaki étant mon clan favori dans cette univers.

Ensuite, ç'a été un certain dilemme pour les deux autres points, plusieurs autres spécialités sont très intéressantes. J'ai voté pour le Dojutsu qui s'avère très intéressant à plusieurs niveau, que ce soit autant pour le Sharingan, le Rinnegan et même le Byakugan.
Et aussi pour le Genjutsu... malheureusement, peu présente, j'aurais vraiment aimé en voir plus de ces techniques d'illusions. (C'est en autre le gros pourquoi j'ai hésité à prendre autre chose plutôt que ça)
Image
Sasari
Chûnin

Messagepar Hope-Of-Shinobi » 04 Juin 2014, 22:30

@Sasari les sondages de Ptidarki te manque?XD

Etant un grand fan de Katana et d'autres dans ce style,je dirais le Kenjutsu qui requiert de l'expérience avec une très bonne habilité a manier les sabres,on l'a bien vu dans Naruto...

Que ferais t'on sans Taijutsu!c'est un Jutsu vitale pour pouvoir se défaire de ses adversaires,surtout si on peut pas effectuer d'autres techniques comme Lee.

En dernier le Dojutsu,qui est un très bon élément lors des affrontements,pour analyser et riposter rapidement,aves les autres pouvoirs secondaires selon le clan...
Hope-Of-Shinobi
Chûnin

Messagepar KuroPansa » 05 Juin 2014, 17:06

Moi je trouve le Genjutsu et le Senjutsu super classes et subtiles ! Puis dangereusement efficaces ^^
Image
KuroPansa
Genin

Messagepar Tsunade2sakura » 05 Juin 2014, 20:19

Ninjutsu : Maître des techniques élémentaires
Dôjutsu : L'art d'utiliser les pupilles
Ninjutsu Médical : Sauvez des vies

pq le dojutsu et pas le genjutsu .. alors avec certaines pupilles (c'est le dojutsu) on peut utiliser le genjutsu et au finale j'ai frappé 2 oiseaux avec une seule pierre ! MDR...
le Ninjutsu Médical car j'adoooore la médecine et j'adooore SAKURA & TSUNADE !!
le ninjutsu car être un ninja c bien pratiquer le ninjutsu je veux pas que je terminerai comme rock lee le personnage le plus idiot stupide absurde du manga ..!!!
Les vrais héros,c'est les villageois qui risquent leur vie pour protéger le village.Et puis les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde!
Image
Tsunade2sakura
Étudiant de l'Académie

Messagepar il credino » 12 Juin 2014, 10:39

Merci pour le sondage, moi je choisi le senjutsu, taijutsu et fuin jutsu. Parce que faire une avec la nature est un rêve pour moi.
私は私の先祖なしで今日の午前何ができません。
il credino
Jounin

Messagepar rikku23 » 12 Juin 2014, 18:59

Merci à tous pour ce sondage !

Si j'en crois vos réponses vous kifferiez être Sasuke ayant un Mode Sennin finalement^^ Et dire que je croyais ce perso non apprécié... :langue3:

À bientôt pour un nouveau sondage (ou pas... xD).
Je suis le Yondaime Mizukage !

Image

J'étais très célèbre ! Et je suis un adulte !
rikku23
Staff Naruto

Retourner vers Les sondages