[ Retour sur le site ]

Les sondages

[SONDAGE] Votre verdict sur la fin des HS de ce soir ?

Envie de proposer, de voter, d'argumenter ? Les trois à la fois ?

Retourner vers Les sondages

Quel verdict sur l'arc Kakashi ANBU ?

Le sondage s’est terminé le 15 Mai 2014, 21:07

Excellent, ça faisait longtemps une telle qualité !
88
18%
Bon dans l'ensemble, on peut dire que ça convient comparé a ce qu'on a pu subir comme torture.
312
63%
Moyen, y'avait franchement mieux.
23
5%
Mauvais, les SP devraient arrêter ces foutus HS, par Toutatis !
33
7%
Nul, archinul, immolez moi par le feu ces studios bon sang !
10
2%
Aucun avis sur ça, je curais mes ongles, na !
24
5%
Autre ? Vraiment, tu vois un autre truc, Maître Ken-o-bi ?
8
2%

Nombre total de votes : 498

[SONDAGE] Votre verdict sur la fin des HS de ce soir ?

Messagepar Ptidarki » 08 Mai 2014, 21:07

Bonsoir !
Sondage made in Ptidarki ce soir, avec en prime un 8 Mai on ne peut plus normal ! Puisque demain, c'est boulot et malheureux pour moi et tous les autres :s
Actuellement, je voulais me lancer dans un nouvel animé ( Pour x raisons, j'ai toujours suivi que Naruto parce que c'était réellement fun fut une époque, depuis pas loin de 2 ans, c'est plus du tout ça, ceux qui me lisent savent pourquoi ;), et une amie m'avait lancée sur HunterxHunter, sur lequel je me suis surpris à accrocher, je le trouve même meilleur que Naruto, c'est dire :D) qui s'appelle l'attaque des Titans ( Allez, au Soleil Levant, on appelle ça Shingeki no Kyojin, 2ème meilleure vente en 2013 apparemment) et j'ai juste regardé le premier épisode et il m'a l'air réellement a la hauteur de sa réputation ! En 720p ça envoie du lourd en tout cas :mrgreen:
Sinon, je suis sur Hearthstone, le jeu de cartes de Blizzard, qui est diantre fun et bon ! C'est bon d'avoir de la stratégie et de devoir se contenter du hasard qui est parfois... Capricieux dirons nous ! ( Ouvert 2 paquets ce matin, rien eu de follichon, même une épique :()
Et après ma petite vie, le petit sondage de la semaine : Quel est votre verdict et votre conclusion sur cet arc de Kakashi ANBU ?
N'hésitez pas à tout nous dire :D
Commentez, votez, tweetez, Face de bouc et just enjoy le retour de la trame la semaine prochaine !
A tantôt :=)
Tu ne peux me juger...Je suis la Justice incarnée !Ma Galerie Graphique
Ptidarki
Sennin modo

Je lis les scans: Oui

Re: [SONDAGE] Votre verdict sur la fin des HS de ce soir ?

Messagepar RyN » 08 Mai 2014, 23:46

Je ne pourrais pas me prononcer sur cet HS comme il m'en manque deux en version finale.
En tout cas, c'est bien parti pour être "bon dans l'ensemble".

Et c'est cool que tu te sois mis à Shingeki no Kyôjin, faut les faire connaître ces magnifiques animes !
RyN
Jounin

Messagepar Sasari » 09 Mai 2014, 00:06

J'ai répondu aucun avis, tout simplement car je me curais les ongles euh, non! J'ai tout simplement pas suivi cet HS et que je ne risque pas de regarder d'ici la fin du sondage... Enfin, j'ose croire que Ptidarki ne laissera pas ce sondage pendant 6 mois x).
Image
Sasari
Chûnin

Messagepar IAL_69 » 09 Mai 2014, 15:55

Bonjour !

J'ai mis excelent car ont en aprend plus sur pas mal de sujets et de personnages importants.

Il y a tellement a dire sur le monde des ninja dans naruto que 1 an de HS ne suffirait pas :-p
IAL_69

Je lis les scans: Non

Messagepar Marcus » 12 Mai 2014, 12:28

J'ai répondu moyen, ça se laisse regarder.

Nous n'apprenons strictement rien comme dans tout les HS car c'est Made In Studio Pierrot donc on ne peut rien prendre aux pieds de la lettre car cela ne vient pas de l'auteur en lui-même.
Mais bon, certains fans n'ont toujours pas compris ça et ils sont nombreux ^^ .
Image
Marcus
Genin

Messagepar Orihime » 12 Mai 2014, 12:35

J'ai voté aucun avis :s ca fait un moment que j'arrive plus a regarder les HS ... Faudra peut etre que je reessaye un de ces quatre xD
Image
Orihime
Jounin

Messagepar guydoune1 » 12 Mai 2014, 21:16

L'histoire de Kakashi est excellente dans son ensemble,ma partie préféré est la portion du coup d état et l élimination du clan Uchiua par Hitachi.Comparé au autres HS c'est de la classe.
guydoune1

Messagepar Itachi Managois » 13 Mai 2014, 09:41

Il est clair que cet Arc de Hs était bon pour la plupart des Ep qui l'ont composé! :cote: Certains éléments un peu trop répétitif , mais d'autres complétant certains détails intéressant resté un peu dans "L'OMBRE" d’où ce titre sans aucun doute! :gene: ! Sa ma pas déplu quoi!!! :langue3: Mais le temps passe et quand je vois l'extrait du prochain épisode du Jeudi 15 Mai :ghee: , je m'impatiente d'y être car sa sent enfin bon la Trame original et l'on vois bien que sa risque pas d'être mou....De toute façon vu l'endroit ou nous étions interrompu sur le champs de Bataille cela ne pouvais pas en être autrement! YESSSSS!!! :taré1:
Naruto for the live
Itachi Managois

Messagepar IAL_69 » 15 Mai 2014, 09:35

"Nous n'apprenons strictement rien comme dans tout les HS car c'est Made In Studio Pierrot donc on ne peut rien prendre aux pieds de la lettre car cela ne vient pas de l'auteur en lui-même.
Mais bon, certains fans n'ont toujours pas compris ça et ils sont nombreux ^^ ."

Merci Marcus, premierement c'est tres sympas ton com !
ont apprend rien ??? tu savais que itachi etait avec Kakashi et comment kakashi a sauver yamato. tu as du le deviné. Bravo !
mais tu as raison ont apprend rien.

Et en suivant ta logique ca sert a rien de regarder l'animé de naruto vu que c'est fait par le studio. Ont a pas le droit d'aprécier un HS meme si l'histoire ne sort pas de la tete de l'auteur original ?

C'est du naruto et ca s'emboite parfaitement avec l'histoire original. On en apprend sur kakashi, Itachi, Yamato, Tenzo, Oroshimaru et meme le 3eme hokage...

Enfin ca rajoute du realisme a l'histoire et ca complete les blancs.
IAL_69

Messagepar Ptidarki » 15 Mai 2014, 16:59

Ce que Marcus veut dire, pour prendre sa défense, car il a raison, c'est que les Studios Pierrot ont la fâcheuse tendance a créer des incohérences pour adapter leurs HS. D'où le fait de 'Ne rien prendre au pied de la lettre'. Alors oui, c'est sympa car 'ça comble les blancs' mais comme l'auteur n'a rien fait dessus, on ne peut pas prendre comme véridique ce qui est indiqué comme information. Ça peut être cohérent, valide, tout ce qu'on veut, ça n'est pas 'vrai'.
Par ailleurs, Marcus ne parlait que de l'animé HS, et non l'histoire originale, bien que cette dernière ait parfois été altérée. Alors oui, parfois, la seule chose qui peut faire foi, c'est le manga papier, et rien d'autre.
Et inutile de prendre un ton ironique en répondant, ça ne fait pas avancer la discussion.
Ptidarki
Sennin modo

Messagepar IAL_69 » 15 Mai 2014, 17:23

Et bah je trouves ca malheureux de ne pas pouvoir exprimer ce que l'on pense sans que se soit demoli...

je voulais juste dire que cetait chouette comme HS....
c'est le but du sondage.
Mais j'ai compris, l'animé c'est dla merde y a que le papier et les HS c'est dla merde aussi forcement.
IAL_69

Messagepar godaime rikoudo » 15 Mai 2014, 17:38

Moi j'ai voté aucun avis,je me curai les ongle na :mrgreen:.
Plus sérieusement je ne mettrai aucun jugement positif ou négatif sur cette série d'HS car je ne les ai pas regardé car je n'ai toujours pas digérer la pilule des Zetsu rose empoisonné xD et donc préfère me cantonné a l'histoire originale ;) .
Image
Dans le monde il n'y a pas d'un côté le Bien et le Mal,il y a une part d'ombre et de lumière en chacun de nous.
godaime rikoudo
Chûnin

Messagepar Ptidarki » 15 Mai 2014, 17:46

Euh, mais il a rien démoli du tout...
Mais il n'a pas dis que ce n'était pas chouette comme HS, il est vrai qu'il est plus intéressant à regarder parce qu'il développe des pans de l'histoire non développé, et que ça avait l'air bien fait, mais inutile de prendre la mouche parce qu'on dit de faire gaffe a ne pas prendre tout ce que dis le SP comme vérité absolue. Faut le prendre comme une solution valable qui peut remplir ce blanc. C'est UNE possibilité parmi tant d'autre. Voilà.
Non, l'animé, ce n'est pas de la merde^^ ils ont rarement fait des trucs chelous, y'a qu'en HS où les SP déconnent vraiment parfois. Pour l'histoire originale, ils sont très fidèles a ce que fait Kishimoto ;)
Ptidarki
Sennin modo

Messagepar Ptidarki » 15 Mai 2014, 21:40

Merci à tous pour votre participation !
La plupart ont apprécié ce HS, ce qui semble logique, puisque c'est un pan très sombre de l'histoire, et que Kakashi est l'un des personnages principaux du manga. Personnellement, je n'ai aucun avis, m'étant arrêté assez rapidement.
Le prochain sondage est super spécial, et peut arriver tôt comme tard, un peu de patience pourrait être de mise :)
A toute !
Ptidarki
Sennin modo

Retourner vers Les sondages