[ Retour sur le site ]

Les sondages

[SONDAGE] Le personnage le plus idiot ?

Envie de proposer, de voter, d'argumenter ? Les trois à la fois ?

Retourner vers Les sondages

Le personnage le plus idiot ?

Le sondage s’est terminé le 29 Avr 2014, 18:05

Naruto
159
17%
Sasuke
53
6%
Sakura
51
6%
Choji
69
8%
Lee/Gai (c'est le même !)
324
35%
Bee
85
9%
Ino
30
3%
Obito
39
4%
Autre
105
11%

Nombre total de votes : 915

[SONDAGE] Le personnage le plus idiot ?

Messagepar Ptidarki » 22 Avr 2014, 18:05

Bonjo..soir a tous !
Comment qu'cha vô devant l'écran, assis entre la chaise et la table ? Moi Pluto bien, je suis actuellement sur le bouquin Game of Thrones, et diantre que cela que ce livre est diaboliquement énormissisme ! Je ne regarde pas la série, car certaines personnes tiennent à ma santé mentale, et voir sur écran risquerait de fortement me lamatiser en puissance encore plus que je le suis... Ces personnes se reconnaîtront a coup sur ! ( Les deux du fond, au coin, les boulettes, c'est avec une sarbacane, pas a la main !)
Et je raconte ma vie, en vérité, on s'en fout, et ceux qui le diront auront bien raison, puisque ça vous fera certainement le même effet que si vous mangiez une compote Carrefour ou cuire une saucisse sur un barbecue... Tiens ça me fait penser a mon barbecue !
J'y accours, le sondage est dû a un spasme de Kitharéon qu'on remercie au nom de la Confrérie, et qui nous demande quel personnage a le taux de neurones le moins élevé !
A vos claviers... prêts... Taaaaaaaaaaaaapez !
PS : Jean profite aussi => si vous jouez a Diablo 3, hésitez pas a laisser votre Battletag, on se fera un plaisir de vous accueillir ^-^
Tu ne peux me juger...Je suis la Justice incarnée !Ma Galerie Graphique
Ptidarki
Sennin modo

Je lis les scans: Oui

Re: [SONDAGE] Le personnage le plus idiot ?

Messagepar Orihime » 22 Avr 2014, 19:25

Haha c'est clair que la serie Game of throne fait bien mal aux yeux xD je me remets toujours pas des derniers episodes sortis de la saison 4 O_O vraiment une histoire de cinglé xD ... Oops..pas...le sujet :mrgreen: C'est qu'il est pas evident ce sondage dans la mesure ou tous les personnages citées sont tous tres cons :O
Naruto bien sur est idiot mais est doté d'une grosse clairvoyance d'un autre coté. Sasuke c'est l'inverse, il est intelligent mais aveuglé par ses lubies de vengeance tout le long de l'histoire..ce qui fait qu'au final on peut dire que c'est un gros con =o
Sakura et Ino, on peut pas vraiment dire qu'elles sont idiotes .. Juste penibles xD Choji je vois pas ce qu'il fait dans le classement, il pense qu'a manger :D si on le mets pk pas mettre aussi Kiba ? :D ...En fait je crois que tous les genins sont un peu idiot a leur facon xD mais le must c'est bien Lee et Gai... Une calamité ambulante ce duo avec leur delire de jeunesse :gene:
Pour Obito apres c'est pas mal non plus, quand il est petit, coté Qi il fait penser a Naruto et vu qu'il est par la suite frappé du mal des uchiwa il declenche une guerre a lui tout seul a cause d'une nana...Au final il cumule la connerie de Naruto et par la suite celle de Sasuke puissance 1000...Du coup j'aurai tendance a voter pour lui x)
Image
Orihime
Jounin

Messagepar RyN » 22 Avr 2014, 19:57

Orihime a bien résumé la chose ! :mrgreen:

L'univers de Naruto en est un peu rempli que je sais même pas qui choisir, je mettrai donc "Autre".

À part que Sakura n'a rien à faire là par exemple, elle qui est doté d'une intelligence.
Ici, c'est pour ceux qui ont le moins de neurones. Donc on peut l'écarter.
RyN
Jounin

Messagepar Madara-Edo » 22 Avr 2014, 21:22

Meme si c'est mon personnage préfèrer, Sasuke est vraiment bizarre.
Il est méchant ou gentil faudrait se décider
Image
Un maître dans son domaine, ce n'est pas une personne qui a un très bon
niveau, mais quelqu'un qui ne se contente jamais du siens !
Madara-Edo

Messagepar Marcus » 22 Avr 2014, 23:18

Lorsque j'ai vu le titre, j'ai tout de suite pensé à Lee et son super acolyte Gaï donc mon vote ira dans ce sens.
Image
Marcus
Genin

Messagepar Sasari » 23 Avr 2014, 01:00

J'ai même pas à réfléchir des heures et des heures, ç'a cliqué en un instant -> Danzô (Autre).
Tous les autres personnages ont trois fois plus de QI que lui... même si, bon 0 x 3 fait toujours 0 :gene: ... je me comprends :) .
Je crois que je n'ai pas trop besoin de dire les pourquoi, je l'ai fait dans beaucoup d'autres sujets, j'ai juste à dire que dans mon top 1, il est le #1.
Pour les autres, je les trouve correcte ... quoique Bee :0 , non ça va, il passe :cote:.

Orihime a écrit:Pour Obito apres c'est pas mal non plus, [...] vu qu'il est par la suite frappé du mal des uchiwa il declenche une guerre a lui tout seul a cause d'une nana...Au final il cumule la connerie de Naruto et par la suite celle de Sasuke puissance 1000...Du coup j'aurai tendance a voter pour lui x)

J'ai l'impression que beaucoup vont voter pour lui que pour ça. Mais vous avez mal interprété les choses voyons :| . Rin n'a été que la preuve de ce que Madara lui disait, que la guerre n'apporte que de la souffrance et que c'est du gros n'importe quoi: la preuve est; son meilleur ami tue sa future petite amie, ça n'a juste pas de sens un acte pareil pour Obito. Rin n'est pas l'élément clef, elle est l'élément déclencheur seulement du mouvement de penser d'Obito :0.
Mais bon, je me taie avant de lancer le débat of the dead :gene:
Image
Sasari
Chûnin

Messagepar Naruto7Dattebayo » 23 Avr 2014, 06:44

Quand j'ai vu le sondage j'ai directement voté pour Lee/Gai. ^^
Image

Je n'abandonnerais jamais, tel est mon Nindô !!! (うずまきナルト)
Naruto7Dattebayo
Genin

Messagepar il credino » 23 Avr 2014, 08:15

Ils ont besoin d'une greffe de cerveaux. Je vote le duo Lee/gai.
私は私の先祖なしで今日の午前何ができません。
il credino
Jounin

Messagepar Orihime » 23 Avr 2014, 10:43

Sasari a écrit:[color=#400000peu J'ai l'impression que beaucoup vont voter pour lui que pour ça. Mais vous avez mal interprété les choses voyons :| . Rin n'a été que la preuve de ce que Madara lui disait, que la guerre n'apporte que de la souffrance et que c'est du gros n'importe quoi: la preuve est; son meilleur ami tue sa future petite amie, ça n'a juste pas de sens un acte pareil pour Obito. Rin n'est pas l'élément clef, elle est l'élément déclencheur seulement du mouvement de penser d'Obito :0.
Mais bon, je me taie avant de lancer le débat of the dead :gene:

Justement Obito n'est qu'a 5% :D c'est vrai qu'avec lee et Gai, ca vole jamais très haut xD apres je pense que leur technique de combat démontre un coté "génie" de leur personnalité mais bon on parle pas de technique :x En fait c'est vaste l'idiotie xD Si on parle que du Qi je vote pour eux xD
Pour Obito j'ai extrapolé bien sur :D evidement que Rin peut pas etre la clé a elle toute seule de la 4eme grande guerre X| Mais si Obito avait mis de coté sa douleur et reflechi 2min au lieu d'ecouter les sermons débités par Madara, il se serait rendu compte qu'il se faisait manipuler :S et il aurait pu creuser un peu les motivations de son ancien meilleur ami avant de prendre une décision :O Mais c'etait sûrement trop lui en demander xD apres tout il a quand meme un gros rocher geant qui lui a ecrasé la tronche... D'ou la perte de neurones :x
Image
Orihime
Jounin

Messagepar Crazy-13 » 23 Avr 2014, 11:50

Mon cœur balance entre Choji et Lee, je vais voter pour Lee, peut-être parce que des deux c'est celui qu'on voit le plus ( ou alors c'est une impression, faut dire que je regarde aussi Narudo SD : Rock Lee )
Image
Crazy-13
Genin

Messagepar Nekomata-Kitsune » 23 Avr 2014, 12:14

Oui j'avoue j'ai d'abord pensé à Gai, puis à Lee et enfin à Bee..
Mais j'arrive pas à choisir car par moment, ils sont completement ... no comment, et d'autres fois ils font preuves d'un tres grand sérieux..
Mais autant voter Bee :gene: pour ses "fameux" rap
Le Chat ou le Renard, qui est le plus fourbe ?'
Nekomata-Kitsune

Messagepar Sasari » 24 Avr 2014, 00:54

@Orihime : Oui, là, je suis complètement d'accord avec toi ^^. Il était tellement émotif sur le coup qu'il a pas écouté sa conscience et n'a nullement raisonné, du coup, il s'est fait entuber en beauté.

Spoiler :
En plus , à un moment, Kakashi dit à Obito les vraies raisons du pourquoi il tue Rin ,qu'elle est le Jin' de Sanbi et tout, et Obito lui dit qu'il le savait que ça lui est égal :gene: . C'est un peu con de sa part de ne pas avoir reconsidéré les choses à ce moment... même si bon, ce n'est pas le fait que Kakashi ait une bonne excuse que ça fait que les guerres sont moins pire :0 .

Bref, pardon d'avoir réagis dans le sujet du sondage :gene:, je ne te visait pas en particulier, mais beaucoup pense qu'Obito n'agit que pour Rin et qu'il est idiot que pour cette raison, ce qui n'est pas vrai et c'est dommage qu'ils pensent comme ça.
Image
Sasari
Chûnin

Messagepar Elevatx » 24 Avr 2014, 11:04

Le plus idiot pour moi est Sasuke. Tout simplement car au début il n'arrêtais pas avec son "tuer mon frère , tuer mon frère !" , après qu'il l'est tué c'était "rendez-moi mon frère , rendez-moi mon frère !"(au passage qu'elle logique xD) et ensuite c'était "détruire konoha , détruire konoha !" , en gros il n'a vraiment aucune idée de ce qu'il doit faire , donc pour moi c'est lui le plus idiot.
PS : Elevatx#2813
Elevatx

Messagepar Madara99 » 25 Avr 2014, 16:46

Lee/Gai sont trop idiots lol
Dernière édition par Ptidarki le 25 Avr 2014, 17:20, édité 1 fois.
Raison: On fait gaffe aux triple/Quadruple posts, inutile de marteler la touche 'Envoyer' ... Par ailleurs, ton post est un peu dénué d'argumentation, un peu dommage.
MANGEKYOU SHARINGAN !Image
Madara99

Messagepar Hinata-sama » 25 Avr 2014, 17:29

Désolée Sasari mais je ne suis pas d'accord avec toi. Après je pense qu'on peut chacun interpréter la chose à sa manière.
Il est vrai que la mort de Rin est un élément déclencheur dans la tête d'Obito mais ce dernier déclenche une guerre et se sert du plan de Madara pour créer un monde où Rin serait encore vivante. Je ne pense pas qu'il veuille vraiment une "paix" comme Madara, il veut avant tout revoir sa bien-aimée (qui ne l'aime pas :x) et pour cela il se sert du plan Tsuki no Me. Où toute chose est possible parce que tout le monde sera sous le contrôle de l'utilisateur, d'où sa réaction en revoyant Madara, je ne pense pas qu'ils s'aiment beaucoup ces deux-là, surtout parce qu'il y a un certain manque de confiance entre eux je suppose.
Image
Vocaloid : Len et Rin Kagamine
Hinata-sama
Chûnin

Messagepar Sasari » 25 Avr 2014, 18:30

Hinata-sama a écrit: Après je pense qu'on peut chacun interpréter la chose à sa manière.

Reste qu'il y a de mauvaise interprétation, comme, par exemple, dire qu'Obito veut faire le projet de l'oeil seulement pour être le roi du monde, c'est une mauvaise interprétation ça.

Mais bon... dommage que tu dises dans la section annif' que tu ne débattras pas beaucoup, t'as plutôt de bons arguments :gene: . Hum, hum, mais reste que je crois que ce n'est pas que pour Rin. Quand il était jeune, il avait dans les mêmes rêves que Naruto, devenir Hokage et tout, donc, il a quand même un fond censé, je crois qu'il n'aurait pas tant oublier ses idéologies que ça. Puis, si il avait vraiment voulu que Rin, un simple Edo-tensei aurait fait l'affaire, d'ailleurs, c'est peut-être pour cette raison le pourquoi il a demandé comment faire à Kabuto :0.
Enfin... ou peut-être qu'il est vraiment idiot et il a pas pensé à cette solution :perv:. Du coup, il serait encore plus con que ce qu'il l'était :| .
Image
Sasari
Chûnin

Messagepar Hinata-sama » 25 Avr 2014, 19:24

Disons que pour moi il y a aussi le choix de l'identité de Tobi a été décidée vers le combat Tobi Vs. Naruto/Bee, jusque là on virevoltait entre Obito/Madara/Shisui.
Il est vrai qu'il a le même rêve que Naruto et c'est peut-être ça qui fait qu'il veut la paix dans le monde, il veut sûrement être le "Kage du monde" afin de protéger tout le monde, c'est ainsi qu'il supprimera les guerres.
Je ne pense pas que la technique d'Edo Tensei soit vraiment connue et utilisable par tous. La preuve, Madara a été surpris de revenir par l'Edo Tensei plutôt que par le Rinne Tensei de Nagato. Ce qui fait qu'ils n'avaient pas penser à cette option. De plus je vois mal Obito, un "chef d'organisation", s'abaissait à demander gentiment la résurrection d'une amie à un traître. Autant si il avait maîtrisé cette technique tout seul il en aurait fait ce qu'il veut mais là il lui faut compter sur quelqu'un d'autre et donc demander de l'aide. Ce que les gens voient souvent comme un abaissement à un niveau plus bas que le sien.
Image
Vocaloid : Len et Rin Kagamine
Hinata-sama
Chûnin

Messagepar Sasari » 26 Avr 2014, 04:47

Encore là, si ça n'avait été que pour Rin, je crois qu'à la mort de Madara, Obito aurait juste dit; tant pis Nagato et compagnie, moi je vais faire les trucs de mon côté pour trouver comment ressusciter ma petite amie, mon Kamui m'aidera amplement à fouiller partout les réponses que je cherche.
... Quoi qu'avec les Zetsu dans les parages, il les aurait eu à dos le pauvre Obito.
Contrairement à toi, j'ai pas de mal à imaginer qu'Obito aurait complètement mis son ego de côté et ce serait abaissé, coûte que coûte, à demander à apprendre l'Edo tensei qui commençait à se faire bien connaître depuis le coup d'État d'Orochimaru. Après tout, il en aurait que pour Rin, qu'elle importance aurait le reste pour lui? Par contre, avoir demander à Nagato d'utiliser le Rinne Tensei sur Rin aurait été extrêmement louche xDD.

Mais d'un côté, en réfléchissant, Obito est quand même devenue le chef de l'organisation criminel la plus dangereuse de ce monde, ça lui ferait une belle jambe s'il de ressuscitait Rin pendant qu'il est un super criminel, en plus de toutes les choses qu'il a dû faire pour en arriver là. Le respect de Rin envers Obito aurait piqué du nez à toute allure. Dans un sens, le Tsukuyomi infini lui assure d'avoir un monde isolé de tous où il pourra lui faire comprendre n'importe quoi à cette Rin.

Parlant de Zetsu, le Zetsu spiral aussi c'est un bel idiot avec ses propos... bref :gene: .

Ça part vraiment en HS là :gene: , si il y a quelqu'un à blâmer, je prends le blâme, toute mes excuses... je suis vraiment doué pour en partir faut croire :rouge:. (Mais c'est tellement plus amusant d'en parler ici :perv: :happy1: )
Image
Sasari
Chûnin

Messagepar Hope-Of-Shinobi » 29 Avr 2014, 19:59

Au début du Manga,tout laissait à croire que Naruto était the best Idiot,mais au fil du temps d'autre personnages sont apparus et ont surpassés Naruto dans l'idiotie,alors que lui a murir et n'est que rarement idiot maintenant,les autres c'est autre chose,les années ont beau passés,ils maintiennent leurs dégrés d'idiotie.

Ceux qui remportent la palme d'or,pour moi sont le duo Gai-Lee et Bee,entre le duo qui comprend tout de travers et Bee qui nous sort son Rap peut crédible,avec sa façon d'être souvent à l'ouest,on peut dire que se sont des Boss dans ce domaine là X|
Hope-Of-Shinobi
Chûnin

Messagepar Ptidarki » 30 Avr 2014, 17:19

Bonsoir ! Merci a tous pour votre participation ;)
Eh bien, comme prévu, Lee et Gai remporte la palme de la plus grosse andouille sur le marché de l'idiotie ! Les enchères étaient plutôt élevées de leur côté, ce qui se comprend vu les comportements totalement crédule de ces derniers. Naruto n'est pas si loin que ça derrière, suffit de voir le pet contre Kiba pour se dire que c'est vraiment une andouille ( Et on oublie surtout pas l'épisode animé du tout début où il a la diarrhée...)
A demain pour le sondage spécial 1er Mai !!
Tu ne peux me juger...Je suis la Justice incarnée !Ma Galerie Graphique
Ptidarki
Sennin modo

Retourner vers Les sondages

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php