[ Retour sur le site ]

Naruto Shippûden - Scans

Les ninjas qui vous ont marqué

Venez discuter des chapitres du manga librement. Gare à ceux qui ne lisent pas les scans, vous pourriez vous brûler les yeux à tout jamais !

Retourner vers Naruto Shippûden - Scans

Les ninjas qui vous ont marqué

Messagepar senju36 » 10 Nov 2014, 23:12

Et voilà comme vous le savez naruto c'est fini :'( une belle histoire qui se termine , on est passé par joie , tristesse ,crie et pleure et bientôt la nostalgie . Alors voilà , puisque aujourd'hui on connait l'évolution de la majorité des personnages , j'aimerai savoir qui vous à le plus marqué durant tout Naruto , Naruto Shippûden , les personnages que vous n'oublierez pas , qui vous ont le plus touché ect .....
Merci d'argumenter , je propose qu'on l'on cite les 10 premiers protagoniste qui nous ont personnellement marqué

1: Tsunade , elle ma vraiment marqué , son histoire est si profonde quand je revois son histoire j'en pleure ses moments où elle tremble pleine de sang devant son mari et son frère ,cela me touche énormément ou quand dans un hors série elle dit que tout ses amis sont mort à la guerre :'( mise à part son histoire , sa force de caractère et sa personnalité ma fait beaucoup rire , elle est attachante , et selon moi elle est la plus forte femme ninja jamais connu ,j'ai en mémoire son combat avec jiraya contre orochimaru et le combat contre madara , elle c'est vraiment bien défendu à ce moment en plus de ça elle est vraiment belle , d'ailleurs j'ai l'impression que en l'absence de kushina , tsunade et jiraya ont en quelque sorte était ses parents à Naruto

2: obito uchiwa : et je parle de quand il était petit , son histoire est vraiment touchante , il avait beaucoup de charisme , il était simple est touchant et cette phrase ma marqué ''C'est vrai. Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois… sont considérés comme des moins que rien. Mais… ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons… sont encore pires'' , et le moment où il découvre rin morte est d'une intensité incroyable

3: Itachi uchiwa : c'est un exemple de vie à suivre , il c'est sacrifié toute sa vie , et on ne peut qu'être admirative devant son parcours , sa relation avec sasuke est très touchante , c'est incroyable q'un frère se dévoue autant , il est attachant

4:sasuke uchiwa : il y a des période où je ne l'ai pas franchement très aimé , mais lorsque il fut on compagnie de la team taka je les trouvé très sympathique , j'adore vraiment cette team , j'ai beaucoup rigolé et dans ces moments il dégage une classe incroyable , c'était génial de le voir foutre le bordel au sommet des 5 kages et de rejoindre juste avant l'akatsuki :p , le contraste avec le petit enfant innocent qu'il est est incroyable et puis à la fin il s'est quand même racheté une conduite

5:Karin: je l'ai trouvé vraiment marrante et sympathique , sa relation avec sasuke et suigetsu m'a fait passé de très bon moments , j'aime bien aussi ses pouvoirs ses plutôt original , ça change des rasengan à chaque épisode

6: Hinata : son courage fut incroyable lorsqu'elle défendit naruto contre pain , ce moment était incroyable , je retenais mon souffle :'( , son évolution est magnifique , qui ne l'apprécie pas :p

7:Sakura : je dirais égalité avec hinata , je ne l'appréciais pas dans naruto , mais dans shippûden , j'ai appris à l'apprécié , je trouve qu'elle est devenue plus mûre et plus forte , j'ai adoré son combat contre sasori , je n'aime pas la mode de la critiqué ,alors que la majorité d'entre nous partirait en courant si il voient sasori ou même un insecte devant eux , et de plus quand elle a pris la décision de tué sasuke , elle fut lucide contrairement a naruto , c'est pleure me touche mais ne m'agace pas

8 : Orochimaru : pour moi il représente le mechant de naruto son charisme est incroyable , il fait peur surtout avec les musiques lorsqu'il apparaît , j'adore les 3 ninja légendaires , pour moi c'est les ninjas les plus forts , car au moins eux , ils ne s'implante ni rinnegan , ni sharigan , ni cellules d'Hashirama ni démon a queue en leurs compagnies sans cela obito et madara ne serait pas aussi fort , et puis les légendaires ont une renommé international dans naruto , ils sont des héros de la guerre

9:Ino : jovial , belle et marrante et les technique de son clan , je l'ai trouve super , de plus en la voit depuis le début de la série

10: kushina: sa Mort reste gravé en moi :'( moment très touchant

d'ailleurs il y a une autre personne qui ma marqué c'est Guren la fille au cristal , c'est le meilleur arc hors série , je ne sait pas si vous la connaissez
Dernière édition par Ptidarki le 11 Nov 2014, 14:17, édité 1 fois.
Raison: Double post interdit. Merci d'aller lire le réglement du site.
senju36

Je lis les scans: Oui
Re: Les ninjas qui vous ont marqué

Messagepar Mayel Sasuke » 02 Déc 2014, 22:04

On a le droit de ne parler que des protagonistes ? Puisque dans mon cas j'ai plus été marqué par les Antagonistes que les protagonistes. Mais bon, voici tout de même ma petite liste :

1) Sasuke Uchiwa : Fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l'idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d'être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu'excellents à l'académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke puis un jour l'incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s'en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort de son aîné. Pour moi Sasuke est la personne ayant subit le plus gros traumatisme du mangas car voir toute sa famille se faire tuer sous ses yeux c'est la pire des choses pouvant arrivé à une personne ce qui explique largement la tournure qu'il a pris pour la suite.

2) Hinata...

ça m'étonne moi même mais j'aime son personnage, que je trouve juste adorable, et pour ma part, elle vaut tout autant Naruto, car elle a la même mentalité -bon on sait la faute à qui c'est XD- Elle travaille dur pour réussir. Et c'est la seule qui va porter secours à Naruto contre Pain alors qu'ils sont tous là à regarder leur ami se faire trucider. -Merci serveur- Après, ce que je regrette, c'est qu'elle ne pleure qu'une petite fois dans le manga. Et Hop, passage dans l'anime, et on la fait chialer très souvent -ma foi, faut contrebalancer avec sakura ?- Pour moi ce n'est pas la Kunoichi la plus forte physiquement, ni même mentalement. Mais c'est la plus VALEUREUSE. (Si seulement le monde marchait avec un système de mérite...*soupir*)

3) Itachi : Si je devais faire une liste des personnages que j'ai le plus haï dans ce mangas avant l'arrivé de Shippuden il figurerai dans le top 2. Homme cruel, sans conscience, sans foi ni cœur mais par la suite on découvre qu'en fait c'était un gentil type qui a risqué sa vie pour protéger le village.

Pour le reste des personnages protagonistes ils étaient tous plus ou moins banale à part Orochimaru que je ne considère pas comme protagoniste même si sa place de méchant a été remis en question avant la fin de l'histoire.
Image
Toute la sagesse de notre credo est transcrit dans ces paroles. Nous agissons dans l'ombre pour éclaircir le monde. Nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mayel Sasuke
Sennin

Messagepar vava » 02 Déc 2014, 23:06

Dans naruto , pour moi c'est Orochimaru , il est très classe surtout la première fois qu'on le voit quand il rend le kunai à Anko avant l'étape 2 du teste des Genins. On voit un personnage vraiment classe ^^'. Et son histoire est spécial mais très intéressante ! ^^' Comme pour Gaara aussi :D.

Pour Shipppuuden j'ai franchement adorée plusieurs membres de l'akatsuki , surtout le duo Deidara/Sasori . Deidara plus pour c'est mimique quand il parle , et sasori pour son histoire ^^

Après j'ai bien aimée aussi d'Hashirama ( L'histoire ). Elle reste cool sans pour autant en faire trop à mon gout ( De plus c'était l'une dès seules séquences de flash-back qui m'a vraiment plus ^^')

Ainsi que le trio Nagato / Konan / Yahiko ^^. L'histoire des personnages est sympa , et donne envie de s'intéresser au personnage. :p
vava
Étudiant de l'Académie

Messagepar senju36 » 04 Déc 2014, 20:15

mayel bien sûr tu peut mettre les antagonistes ^^ il font partie de naruto
senju36

Messagepar ekobena » 11 Déc 2016, 16:43

Je suis d'accord avec vous tous , mais dans l'Akatsuki il y'a , surtout Hidan et Kakuzu qui me donnent la chair de poule!
Haha ! Itachi/Nagato/Yahiko/Konan sont les meilleurs .
Ne jamais abandonner , tel est mon Nindo!
ekobena
Étudiant de l'Académie

Je lis les scans: Non

Retourner vers Naruto Shippûden - Scans