[ Retour sur le site ]

Cinéma

The Flash

Fan des salles obscures ? Pour parler des dernières sorties ou des films attendus, c'est par ici !

Retourner vers Cinéma

The Flash

Messagepar RyN » 27 Fév 2015, 05:29

The Flash

Image

Synopsis : Barry Allen est un jeune scientifique travaillant pour la police de Central City. Témoin enfant du meurtre de sa mère par une entité mystérieuse, il croit aux phénomènes paranormaux et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père. Touché par un éclair provoqué par l'explosion d'un accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu'il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée, mais aussi qu'il n'est pas le seul méta-humain à avoir obtenu des pouvoirs.

The Flash est la série dérivée de Arrow (cliquez pour voir le sujet dédié).
Il n'est pas obligatoire, ni nécessaire de regarder Arrow avant de regarder The Flash, mais il est conseillé car c'est dans Arrow que le personnage principal de The Flash apparaît pour la première fois, et il sera toujours lié à Arrow. Il y a d'ailleurs des crossover entre ces deux séries.

J'adore tout simplement cette série (alors que je décroche un peu de Arrow), il y a juste le premier épisode que j'ai trouvé assez mou mais le reste déchire !

Barry Allen cherche donc à découvrir le meurtrier de sa mère, son père (qui d'ailleurs, est joué par l'acteur qui incarnait Barry Allen dans l'ancienne série) est en prison pour son meurtre qu'il n'a pas commis. On découvrira que la personne responsable de ça est un personnage important dans la vie de Barry et ce, dès le début. On apprend au fur et à mesure qui il est (Oliver Queen et Joe ont des soupçons sur lui dès le début). Il se révélera être Reverse Flash, tout un mystère autour de cette nuit-là où Nora Allen est décédée...
RyN
Jounin

Je lis les scans: Oui
Re: The Flash

Messagepar Hope-Of-Shinobi » 03 Mar 2015, 05:29

Bonne initiative de ta part RyN

J'adhère a cette série malgré que les acteurs ne soit pas a mon gout,le plus dans cette série c'est les Guest,j'ai bien aimé la présence des freres de Prison Break,cela enrichit la série.

L'histoire me plait bien,surtout quand on connaît le responsable de tout,les gens qui sont à jour seront de quoi je parle...

La grande question est:la série va t'elle durer sur le long terme?car cela peut se terminer du jour au lendemain avec les américains...
Hope-Of-Shinobi
Chûnin

Messagepar RyN » 03 Mar 2015, 06:08

La série fera 23 épisodes et je crois qu'ils ont déjà signé pour une saison 2. ^^

Sinon, ce que j'aime bien, et, chose importante, c'est qu'on s'éloigne du stéréotype du flic qui traque le super héros au début de l'histoire. C'est vraiment un cliché qui me casse les pieds. ù_ù
Ici, le policier connaît l'identité du super héros dès le début et le soutient.
RyN
Jounin

Messagepar Hope-Of-Shinobi » 18 Mar 2015, 20:44

Tant mieux si elle peut duré le plus longtemps possible,surtout qu'il semble qu'il y aura certains personnages de la série Arrow,qui vont a nouveau etre intégrer dans de futurs épisodes,faut dire que j'avais bien aimer le spin-off,si tu vois de quoi je parle...
Hope-Of-Shinobi
Chûnin

Messagepar RyN » 19 Mar 2015, 06:58

Oui, les personnages de Arrow participeront de temps à autre, en particulier Felicity je pense.
D'ailleurs Felicity et son nouveau copain vont y faire un tour prochainement.
C'est vrai que c'est cool les crossovers, très fan-service mais c'est ce qu'on demande des comics. ^^

D'ailleurs, la série a repris ce mercredi, hâte de voir ça !
RyN
Jounin

Messagepar Hope-Of-Shinobi » 21 Mar 2015, 06:58

Je suppose que tu parles de son ami RobocopXD
Felicity,j'ai l'impression qu'on là voit un peu trop partout...
D'ailleurs pour les crossovers,il semble qu'il y aura une seconde version d'après les producteurs,enfin on ne peut jamais etre sur à 100% :mrgreen:
Hope-Of-Shinobi
Chûnin

Messagepar RyN » 22 Mar 2015, 06:12

Oui, Ray Palmer. x)
J'ai vu des extraits quand il a son armure avec Felicity dans S.T.A.R. Labs.

Sinon l'épisode de la semaine était énorme !
Le masque du Reverse Flash tombe, Cisco découvre que Reverse Flash est en réalité Harrison Wells, ou plus exactement, Eddie Thawne. Il vient en fait du futur et souhaitait la mort de Barry mais pas de sa mère. Mais il a besoin de Barry pour retourner dans le futur, alors pourquoi vouloir le tuer ? Puis tue Cisco.

Quand à Barry, il tente de sauver Central City de Mardon, qui a Joe en otage, et dévoile à Iris qu'il est The Flash, puis, en courant le plus possible dans les littoraux pour créer un mur de défense afin d'annihiler le tsunami, il traverse le temps tellement il a été rapide (a-t-il atteint la vitesse de la lumière ?) et retourne dans le passé, la veille de la mort de Cisco.
Du coup c'est sûrement pour changer un peu l'historie et donc de sauver Cisco d'une mort certaine. Mais dans ce cas, retour à la case départ entre Barry et Iris ? Je n'espère pas. :/
RyN
Jounin

Messagepar Hope-Of-Shinobi » 22 Mar 2015, 23:28

C'est clair qu'il a été vraiment pas mal,

Sa salle secrète était un gros indice,on s'en doutait un peu qu'il venait du futur et qu'il voulait se débarrasser de Barry,donc c'est pas trop une surprise...
Le motif d'avoir planifié tout ça,ne doit pas etre anodin,peut etre une histoire de vengeance ou autres...

Perso je connais déjà la réponse pour Iris et Barry,mais je vais pas te spoiler :langue3:
Hope-Of-Shinobi
Chûnin

Retourner vers Cinéma

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php